IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> où trouver Film solaire prédécoupé et méthode de pose ???
Invité STEF
* 29/03/2003 - 20:09
Message #1

Invités

Aprés plusieurs devis de professionnels concernant la pose de film de protection solaire pour ma 406 , je suis à la recherche d'éventuels fournisseurs de films solaires prédécoupés , ainsi qu'un maximum de renseignements quant à sa pose .

Merci d'avance.

STEF
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 29/03/2003 - 20:06
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Renseigne toi auprès d'un centre de controle technique, j'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle réglementation concernant les films solaires( mais suis plus sur) .sais ton jamais.bye

a+

+Quote Post
Invité ben
* 29/03/2003 - 20:09
Message #3

Invités

A ma connaissance, il n'existe pas de film prédécoupé, ça se vend en rouleau. Pour poser, c'est pas facile mais avec de la patience on y arrive. Il faut bien mouiller les vitres, pour que le film s'applique bien. Si la vitre n'est pas plate mais arrondie surtout sur les bords ( cas des lunettes arrieres), il faut procéder par bandes successives( environ 10 cms de large) car sinon bonjour les bulles et les plis. Tu as du déjà en voir rouler pas mal comme ça !! pas génial, ça fait bricolo du dimanche !!

+Quote Post
Invité toto68
* 04/11/2010 - 10:32
Message #4

Invités

CITATION(ben @ 29/03/2003 - 20:09) *
A ma connaissance, il n'existe pas de film prédécoupé, ça se vend en rouleau. Pour poser, c'est pas facile mais avec de la patience on y arrive. Il faut bien mouiller les vitres, pour que le film s'applique bien. Si la vitre n'est pas plate mais arrondie surtout sur les bords ( cas des lunettes arrieres), il faut procéder par bandes successives( environ 10 cms de large) car sinon bonjour les bulles et les plis. Tu as du déjà en voir rouler pas mal comme ça !! pas génial, ça fait bricolo du dimanche !!

hello

si ca existe les kit prédécoupé pret à poser, en plus pas découpe à faire ou de bande lol y a plus qua poser, va faire un tour sur le site http://www.autofilmeo.com

pour la méthode de pose voici des liens :

video de pose film solaire sur vitres auto
Video pose film solaire sur vitres auto 2
Thermoformage film solaire
Vidéo de thermoformage film teinté 2
Notice de pose film solaire en swf

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:21