IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ventilation 306TD de 96 ne marche plus
Invité jule
* 31/03/2003 - 10:50
Message #1

Invités

Les fusibles ont été vérifiés,y a t il un relais, sinon le moteur se change t il facilement?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité th
* 29/03/2003 - 23:01
Message #2

Invités

Bonsoir

A vérifier le régulateur de tension du moteur de soufflante , panne courante .

A+ th

+Quote Post
Invité jule
* 30/03/2003 - 00:35
Message #3

Invités

Salut et merci pour la réponse,mais il s'est remis à marcher aujourd'hui,je ne sais pas d'ou ca viens,il y a peut etre une protection thermique.merci

+Quote Post
Invité POINPOIN
* 30/03/2003 - 23:11
Message #4

Invités

Quand les charbons sont sur la fin (de vie) ils ne font pas toujours contacts ,c'est les vibrations qui remettent les contacts en place et ça repart. Si cette hypothése est la bonne, la prochaine fois que la ventilation s'arrete ou ne fonctionne plus , met une grande claque derrière la boite à gants elle devrait repartir.

+Quote Post
Invité Marcel
* 31/03/2003 - 10:50
Message #5

Invités

S'agit-il de la ventilation de l'habitacle, si oui, ce qui suit résoudra peut-être votre problème.

Je ne connais pas le système de ventilation de la 306, toutefois et si cela peut vous aider j'ai eu le même problème avec ma 405 : le ventilo qui se mettait en marche aléatoirement : ennuyeux quand il faut désembuer le pare-brise...

Après démontage du panneau situé sous la boite à gant (par l'habitacle) j'ai constaté qu'une cosse faisait "mauvais contact" : son remplacement ne m'a pris que 2 minutes...

Peut-être cela va-t-il vous aider...

A+

Marcel

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:41