IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> dégivrage arrière XM et jauge de carburant
Invité marc bricoman
* 22/11/2005 - 20:25
Message #1





Invités






Salut aux connaisseurs des multiples pannes de la XM.



Le dégivrage arrière de ma belle XM est tombé en panne.

Sypmtomes: bouton poussoir ne s'enclenche plus

pas de jus à la résitance chauffante

fusible bon et relais orange de tempo tout neuf et sutout très cher.



Mais que ce passe t'il donc?



autre chose, la jauge de carburant indique toujours zéro et le témoin reste allumé.



la pompe immergée a été changée, le puit de jauge aussi



la aussi, que ce passe t'il donc?



autre chose puique j'y suis, j'ai constaté depuis quelque temps une dureté à forid de la direction assistée, le liquide HLM peut-il se déteriorer avec le temps?



Merci et à+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LE MAITRE KILLER
* 31/03/2003 - 08:40
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 59
Inscrit: 27/06/2002
Membre No.: 6 187



a mon avis il faut changer l'interupteur car le contacteur s'use avec le temps



pour la jauge a carburant c'est le floteur du reservoir qui est soit grippé ou alors mort



pour la da je n'est pas d'idee a part qu'un flexible soit bouché
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité exploreur1
* 22/11/2005 - 20:25
Message #3





Invités






bonjour pour la jauge il faudrait tester sa masse car sur les xm les connectiques sonts tres fragiles

normalement il y à 3 fils + retour a l'emeteur et la masse
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 21:14