IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> C'est qui ces clowns de chigoye et le prof ?
La_Soupape
* 30/03/2003 - 14:16
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Je vois que je m'absente une semaine et hop , les vermines puantes en profitent pour venir foutre le boxon sur notre bon forum ! C'est quoi ce cirque ? J'ai lu toutes les conneries postées par ce (ou ces deux) con(s) , et ça n'a strictement aucun intérêt pour les lecteurs sans compter qu'ici nous sommes en France et que leur "petit nègre" est incompréhensible , aussi , j' invite l'équipe de modération à virer toutes leurs conneries sans exceptions , voire à leur interdire l'accès purement et simplement !!! Vous êtes trop sympas et trop tolérants avec les sales cons qui au bout du compte nous emmerdent tous , alors pas de pitié , virez-les !!!

je n'ai absolument aucune chance de rejoindre un jour l'équipe de modération en tenant ce genre de propos , mais ça m'arrange bien pour deux raisons :

1° : Je n'en ai pas envie même si l'on me le proposait ...

2° : Le fait de ne pas en faire partie m'autorise à dire en toute liberté et sans la moindre retenue aux connards que c'est des vrais pourritures et qu'ils nous les cassent grave !!!

C'est quand-même marrant de voir que des trous du cul comme ça ne peuvent pas s'empêcher d'emmerder le monde dès qu'ils se savent (à peu près ) anonymes (ce qui est du reste totalement faux !), c'est les mêmes qui se conduisent comme des porcs sur la route , dans les magasins etc ...

Françaises et Français , un peu de courage , crachez leur à la gueule et tapez les quand vous en avez la possibilité physique , ç'est un acte de civisme tout simplement !
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 29/03/2003 - 12:13
Message #2

Confirmé

Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Salut La_Soupape,

Pourquoi t'énerver? ??de toutes façons ,il y a des mecs comme ça, ils ne s'en rendent même pas compte , alors fais comme le Printemps, les petits oiseaux, le soleil, et profites du renouveau, les belles femmes, et tou............

Bon Week-end.

A+ JR

+Quote Post
La_Soupape
* 29/03/2003 - 12:25
Message #3

Confirmé

Cui cui cui !!!!

Salut JR , je m'énerve pas , j'ai juste des envies de meurtres c'est tout...

+Quote Post
liberte
* 29/03/2003 - 12:55
Message #4

Confirmé

Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

salut,

content de te revoir LA SOUPAPE, tu devrais venir + souvent.

l'abruti que tu nommes, est sur le forum, depuis une semaine, et ses réponses sont débiles, surement comme lui, mais comme tout les idiots, il ne le sait pas.

il faut en avoir pitié, et le guider pour lui faire comprendre, qu'ici, la seule chose, qu'il doit retenir, c'est les leçons quotidiennes des autres cybers.

+Quote Post
Invité Egalité
* 29/03/2003 - 22:59
Message #5

Invités

On navet jamé vu sa !

Quelle joie de vous retrouver si indéfectiblement présents lorsque les circonstances l'appellent, l'exigent même, lorsque la vérité est en danger, fiers Artaban d'un monde qui part en couille. Tous là, tous ou presque (j'ai les noms des absents), vous oubliâtes vos dissensions pour, derrière votre chef suprême et vénéré, venir flétrir d'un ultime revers de la main l'homoncule qui se rêvait soudain autorisé à ronger un os qui ne lui appartient pas. Quel moment, mes amis, quel moment ! (prendre une voix de commentateur sportif), je sais, ce n'est pas charitable, encore moins politiquement correct. Allez ! comme on dit " bon vent et à bientôt!"

+Quote Post
liberte
* 30/03/2003 - 00:37
Message #6

Confirmé

Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

j'ai rien dit!!!!!!!!!!!!!!je lis.

+Quote Post
La_Soupape
* 30/03/2003 - 02:48
Message #7

Confirmé

C'est marrant , au style , Egalité , je me demande si c'est pas toi qui avait des taches de nicotine sur un ciel de toit ? A suivre...

+Quote Post
Jeanrey
* 30/03/2003 - 10:49
Message #8

Confirmé

Salut ,

Je pense que "Egalité" il est comme Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand,

qui regardait trop la lune????????????????

A+

+Quote Post
algo
* 30/03/2003 - 12:29
Message #9

Confirmé

Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

c'etait pas plutot un plafonier qui etait crade et qui s'est mis dans l'cul?sans rancunes!hein!

+Quote Post
Invité alias
* 30/03/2003 - 13:28
Message #10

Invités

ha!!non, vous vous gourrez, ce mec est trop intelligent,,,,,,,,,,,

celui là, est quelque part attachant, il n'aime surtout pas, les pyjamas rayés!!!!!!!!!

+Quote Post
Invité Qui donc ?
* 30/03/2003 - 13:36
Message #11

Invités

Hummmmm ? Pas de ça Alias, hein ! Le combat de toujours contre la connerie, c’est La_Soupape seul qui le mène. Certes, il n’est pas fâché d’être assisté par de vaillants mousquetaires, ça rend la tâche plus légère, et Dieu sait s’il en a besoin ! mais à tout seigneur tout honneur, normal, non ? Les reliefs sont plus que généreux, à chaque fois ! Et la gloire, qui peut la mesurer ? Des années encore après, l’on en parlera ! Allons, allons, abandonnons mesquineries et rapiateries, mes amis. Rangez toute velléité de vous octroyer plus que votre part et rengainez vos prétentions. Il n’y a qu’un seul mousquetaire, c’est d’Artagnan, et encore il ne l’est pas. Voyez ? L’histoire se souvient-elle précisément de Portos sinon par la liqueur que d’aucuns ignares assimilent au Xérès, d’Aramis qui se parfumait un poil trop, et d’Athos, célèbre pour ses sermons orthodoxes dits « de la montagne » ? Non, personne, ou si peu. Mais dites : « Les trois mousquetaires », et aussitôt, « flash », « light » « éclair », ça s’illumine dans les calebasses embrumées. On pense à d’Artagnan, et soudain, le monde va mieux. Mais votre réunion de la 25e heure fait quand même chaud au cœur. Ce que c’est que d’avoir une dream team !

+Quote Post
Jeanrey
* 30/03/2003 - 14:16
Message #12

Confirmé

Salut

Il est certain que "Qui donc "? , Aime bien les aventures d'Alexandre Dumas, du 17°siècle!!! mais il faut suivre son temps, actuellement nous sommes en 2003, c'est à dire ce que Cyrano de Bergerac , voyait dans la lune, nous y sommes allées voir cela

réellement .. Alors, il faut mettre son horloge biologique à l'heure du temps,et vivre

avec lui !!!!

A+ JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:33