IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb de boost turbo sur R21 2L turbo
Invité Gina
* 05/04/2003 - 07:13
Message #1

Invités

Bonjour,

Gros soucis sur R21 2L Turbo de 89... pas de boost notable après enclenchement du turbo... le moteur est pourtant vif. La connectique AEI a été contrôlée... et même remplacé. Sonde de T° eau changée. Turbo T3 neuf... et le pb persiste...

En clair, elle manque de puissance, elle n'a pas ce fameux coup de bélier qu'on leur connaît... Merci de m'aider à trouver la solution, si l'un d'entre-vous a déjà été confronté à ce problème.

A bientôt... merci par avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 30/03/2003 - 13:45
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Salut

Expliques ce que tu veux en faire ?? pour une fusée!! voir la Nasa, ils pourront

peut être te donner un tuyau!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

+Quote Post
Invité gina
* 02/04/2003 - 07:11
Message #3

Invités

Bonjour,

Ni une fusée, la NASA n'est pas interessée, ni un avion à récation!

Merci du savant conseil!

A+

Je réiteire cependant ma demande... à qui aura une solution à mon problème...

R21 2l Turbo avec un problème évident de boost après enclenchement du turbo... une régulation immédiate semble s'opérer au niveau du boitier. Elle n'a pas ce "boost" qui font leur réputation!

(Turbo neuf, boitier remplacé, sonde T° eau changée...) Renault n'en sait pas davantage, la valise n'indique aucun code panne !

Et pourtant ils sont du même avis que moi... elle a un manque flagrant de puissance.

Merci par avance.

A bientôt

+Quote Post
Invité vincent
* 02/04/2003 - 18:02
Message #4

Invités

regarde ta durite d'admission (qui part de l'admission ou il y a marque turbo ) et qui va a l'echangeur derriere calendre. elle est certainement percee voire ouverte.

+Quote Post
Invité vincent
* 02/04/2003 - 18:14
Message #5

Invités

pare contre j'ai oublie de te dire essaye d'en trouver une chez renault sinon si tu es sur la R.P. tu peux en commender une chez NED avenue louis roche à gennevilliers ils te la trouveront un de leur pote a eu le probleme et ils en on trouve une tiens moi au courrant sur mon email v.tarreau@free.fr

+Quote Post
Invité Gina
* 03/04/2003 - 07:46
Message #6

Invités

Bonjour vincent,

Merci pour le conseil... c sympa! Je regarde au plus tôt cette fameuse durite d'admission (en tout cas d'ici ce week-end) et promis je te tiens au courant.

Passe une bonne journée.

A très bientôt.

+Quote Post
Invité Gina
* 05/04/2003 - 07:13
Message #7

Invités

Re-bonjour Vincent,

Mauvaise nouvelle... la durite d'admission ainsi que beaucoup d'autres d'ailleurs avaient déjà été remplacées... donc mon problème reste entier et hier soir, nous avons remplacé le 3 voies ainsi qu'un potentiomètre... et aucun changement malheureusement! Cette régulation dont je ne cesse de parler s'opère immédiatement sitôt le turbo ouvert. La panne persiste!

Merci quand même pour ton aide.

A +

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:43