IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> courroie distribution opel astra 1.7 ecoturbo diesel
Invité didier
* 31/03/2003 - 22:15
Message #1

Invités

je souhaite changerune courroie de distribution sur une opel astra 1.7 diesel ecoturbo annee 98

je n ai pas la doc qui peux me procurer la page sur la ditribution et evantuellement des conseils

a savoir si il faut des outils speciaux et si il faut obligatoirement changer la pompe a eau et tout le kit ou juste la courroie merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jieff
* 30/03/2003 - 20:12
Message #2

Invités

Je suis intéressé par ta question parce que bientôt dans le même cas que toi, même modèle, même année, par contre je ne peux pas te renseigner. Pourrais-tu me donner la périodicité pour le changement de courroie? (pas vu dans le manuel...)

Merci.

+Quote Post
Invité franco
* 30/03/2003 - 20:59
Message #3

Invités

+Quote Post
Invité Cétomatix
* 30/03/2003 - 23:43
Message #4

Invités

Il serait préférable d’acheter la revue technique se rapportant au véhicule, le tarif est abordable par rapport au service que cela rend, et il y a les informations sur la procédure de changement de courroie.

+Quote Post
Invité th
* 31/03/2003 - 22:15
Message #5

Invités

Bonsoir

Pour la période c'est 60000 km ( même si sur le bouquin de bord c'est noté 12000 km ) Quand à la difficulté , il y a un tendeur à onglet à régler convenablement et il ne faut pas enlever la poulie d'arbre à came car elle est montée libre sur l'arbre sans clavette et il faut ensuite un comparateur pour mesurer la levée de came afin de serrer les 2 piéces .

Donc en résumé , revue technique obligatoire et une bonne connaissance des

calages en général .

A+ th

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:21