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> roulements trains Ar 405 GRD...est-ce que c'est difficile à changer ?
Invité reyder
* 31/03/2003 - 22:07
Message #1





Invités






est-ce que c'est difficile à changer ?

quel sont les gros pbs rencontrés lors de cette intervention ?

(320 000 kms: j'hésite)

merci d'avance @+
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raph
* 31/03/2003 - 01:48
Message #2


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Mème Pb que toi !

T'essaie et tu me dis hein?

Bon courage je te soutiens !!!

a+
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Invité Marcel
* 31/03/2003 - 08:46
Message #3





Invités






Aie : si il s'agit des roulements de bras de suspension (c'est le cas à mon avis) ça risque d'être viloent au niveau du prix.



J'ai eu le cas avec ma 405 à 372.000 km.



Les roulements (à aiguilles) "mangent" la traverse et il faut donc remplacer les roulements et la traverse et au niveau main d'oeuvre, c'est pas de la rigolade...



Pour ma part, je possèdais une 405 de 80000 km pour pièces et ai échangé l'essieu arrière.



A mon avis, le mieux est de changer tout l'essieu (trouver dans une casse une 405 avec pas trop de km)
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raph
* 31/03/2003 - 12:27
Message #4


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Renseignements pris 8000 balles de pièces + 8 h de m.o +outillage à trouver ??

Va aller à la casse !

bye
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Invité th
* 31/03/2003 - 22:07
Message #5





Invités






Bonsoir



Effectivement souvent les roulement ont entamé les axes de bras qu'il faut extraire à la presse , donc pas de la tarte , ceci dit 8000 de pieces ça me semble un peu beaucoup .......

Il te faut 2 collections de roulements / joints / bagues et 2 axes de bras .

Voila quelques temps que je n'ai pas fait ce boulot , mais ça n'est pas si cher et tu est sur que c'est neuf!

La difficulté c'est d'extraire les axes et de régler les hauteurs de caisse ensuite . C'est à la portée d'un trés trés bon bricoleur bien documenté quand même .

A + th
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