IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bougie
Invité Phil
* 04/04/2003 - 23:43
Message #1





Invités






Salut. Sur un 5 cylindres diesel je n'arrive pas à sortir une bougie. Malgré tous les produits je la devisse de moitié seulement et donc j'ai fini par laisser pareil en la revissant. Pas de problèmes pour demarrer mais est ce que cela est un mauvais signe en soi? Dois je craindre une surchauffe ou autre problème? merci du renseignement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 31/03/2003 - 13:20
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Bonjpour,



La solution? tu dévisses juqu'au moment ou il y grippage, ensuite tu passes un

dégrippant sur la bougie, bien laisser imprégner, tu visses la bougie, et dévisses,

et chaque fois mettre du dégrip. jusqu'à la sortie de la bougie



Il doit sûrement y avoir de la calamine sur le filetage (interne )ce qui explique

que la bougie soit grippée





A+ JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bernard34
* 31/03/2003 - 14:16
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 8 290
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888



moi ,j essaierais de la devisser en faisant tourner le moteur au ralenti sur 4cylindres



salut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 31/03/2003 - 23:10
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Salut Phil



Surtout ne fais pas cette opération de dévisser et faire tourner le moteur, trés trés dangereux.





A+ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilotin
* 01/04/2003 - 20:30
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 464
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409



Bernard tu veut te débarrasser de Phil en l'asphyxiant ou en le brulant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bernard34
* 02/04/2003 - 07:47
Message #6





Invités






j'vois bien qu elle vous plait pas mon idée ohmy.gif))
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Phil
* 02/04/2003 - 12:45
Message #7





Invités






Salut. Merci pour vos opinions. Vous avez tous voulu donner la solution pour l'enlever, mais ma vrai question était: est-ce que c'est grave de ne pas l'enlever justement? En changeant les autres et puisque ça demarre bien seulement avec 4, j'aurais laissé celle la comme ça. Par contre est-ce que le fait qu'elle soit gripé peut etre un signe que quelque chose de grave se soit passé dans le moteur? En fait il s'agit d'un véhicule que je viens d'acheter et je ne connais pas son passé. Merci encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité pilotin
* 03/04/2003 - 23:28
Message #8





Invités






plus tu attends plus tu risques d'aggraver le phénoméne j'en ai peur parce que un jour ou l'autre il faudra la changer cette bougie ?

5 cylindres ce serait pas une Audi par hasard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bernard34
* 04/04/2003 - 05:39
Message #9





Invités






je croiais que c etait une "essence" lol



salut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilotin
* 04/04/2003 - 23:43
Message #10


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 464
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409



ok c'était seulement pour l'électrocuter bon alors c'est beaucoup plus sympa
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 13:06