IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Jojnt de culasse
Invité LAFIDJI
* 31/03/2003 - 16:11
Message #1

Invités

SEMAINE DERNIERE JE ME REND AU GARAGE POUR UNE FUITE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SUR MEGANE COUPE JE SOUPCONNE UN JOINT DE CULASSE . Le gargiste m'indique qu'il sagit simplement des joints du tuyau se trouvant entre le cache collecteur et le joint de cullasse. il procede à son remplacement.( délai 1 jour : Prix 125 Euros) Je prend la voiture le lendemain pour effectuer un deplacement de 300Km je reviens et constate que la voiture chauffe ( inidcation jauge de temperature) Je procede à un controle du liquide : Plus rien !!!

Je remet mon vehicule au meme garage et apres 1 jour d'expertise il m'indique que le joint de culasse et HS à remplacer. Ok je n'ai pas d'autre choix, il me garde le vehicule 8 jours pour proceder au surfacage culasse et remplacement du joint de culasse. Je reprend mon vehicule apres avoir reglé la somme de 710 Euros environ 4600 Frs. ET je constate que celui ci à proceder au remplacement du KIT de distribution Courroie de distribution courroie alternateur et courroie de direction assistée ? A titre d'info il me l'a change il y a à peine 5 mois. C EST POURQUOI JE VOUS DEMANDE SI IL EST OBLIGATOIRE LORS D4UN REMPLCAMENT DE JOINT DE CULASSE DE PROCEDER UN REMPLACEMENT DU KIT DE DISTRIBUTION ??? Merci de votre aide Dans l'attente d'une repone Salutations
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 31/03/2003 - 15:03
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Oui, il ne faut jamais remonté une courroie déposé.

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité pym
* 31/03/2003 - 16:11
Message #3

Invités

Le prix des courrois intervient peu dans le prix final et à ce niveau de démontage, j'aurais fait pareil que le mécano...A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:28