IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème avec mon autoradio cd clarion !
Invité olva
* 02/04/2003 - 21:09
Message #1

Invités

Salut,

j'ai acheté une peugeot 205 avec un autoradio cd clarion qui doit avoir env 4 ans et j'ai un problème : il ne me lit pas certain cd( acheté pas gravé). Il m'indique ER3 ou ER6. Que veux dire ces mots ?

merci

@+

laurent
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jean-philippe
* 31/03/2003 - 22:57
Message #2

Invités

salut,

J'ai un collégue qui a le meme pb avec son clarion monte d'origine sur 307 tout neuf.

Et bien il l'a remis sur sa 206 quand il démarre son Diesel, le CD saute ou je sais pas quoi et le lecteur affiche ER3 ou ER6 la seule solution qu'il a trouvé c de tourner la clé tout doucement au démarrage.

C'est un diesel ta voiture???

Sinon peut etre est ce que les sauts du diesel son mauvais en tout cas meme des fois alors que le moteur tourne deja il fait l'erreur c étrange.

Peut etre audrait il passer un meilleur cable d'alim 12V direct sur la baterrie en tout cas ça ne vient pas de la qualité du CD. j'en suis sùr!!!

@+ JP

+Quote Post
Invité olva
* 01/04/2003 - 17:26
Message #3

Invités

Salut,

merci de ta réponse. Ma 205 est une essence !

@+

laurent

+Quote Post
Invité lucky
* 02/04/2003 - 20:40
Message #4

Invités

s'est un prob de reconnaissance sur l'autoradio quand vous metter un cd en marche il marque le titres du cd sur le display.?

si oui enlever le titre du cd surtout si vous avez renplacer le cd par un autres differents cd.

il peut y avoir ausi un faux contact les " ER6 ou ER8 ou ETC " sont des codes emis par le chargeur cd en lui meme et je ne connais pas bien ses codes

si vous avez changeer aussi les fusible de cette aprareil regarder si vous l'avez bien remis sur la bonne encoches.

varie selon la marque de l'auto radio et du type de autoradio.

un porte fusible ou deux portes fusible mais qui ne veulent pas faire la meme choses ou meme " CODE ER "

+Quote Post
Invité olva
* 02/04/2003 - 21:09
Message #5

Invités

Salut,

merci de ta réponse mais mon poste n'a jamais affiché le nom du cd. Je vais commencé par acheter un cd de nettoyage pour la lentille. Espèrons que ça sera suffisant...

@+

laurent

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 22:02