IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fabrication d un carenage (pour ma moto)
Invité LeToF
* 07/04/2003 - 23:09
Message #1

Invités

bonjourd je suis a la recherche de tous les documents concernant une fabrication de carenage (pour ma moto)et biensur de tous les conseils que vs pouvez me donner

merci d avance aux personnes ki pourront me donner un p'tit tuyau
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité michel
* 02/04/2003 - 01:02
Message #2

Invités

salut , fabrique toi un gabarit en polystirene et applique de la fibre de verre grosses tresses avec ta resine , ensuite 1 ou 2 jours apres applique une tresse plus fine et n oublie pas de renforcer tes points d ancrages ( rondelles par exemple ) bon courage .

+Quote Post
Invité robby
* 02/04/2003 - 09:04
Message #3

Invités

si tu fabrique un gabarit en polystirene mes du scotch papier et mes une cire de demoulage sur le scotch avant de mettre ta fibre tissuet resine attention!! pour un gabarit on polystirene je te conseille de mettre d'abord une fibre fine style 125 ou250 pour la 1è couche du fait que la resine recois du catalyseur il y a reaction et echauffement au tour de70c

le mieux serrai de te fabrique un moule de ton carenage .prodre ton carenage mettre du scotch papier la cire et badigoner de frécote (peinturequi ne fait pas de retrai du a la chaleur) attendre sechage puis ajuster la fibre fine et resine lessez secher poncer puis fibre resine sechage demoulage et voila un moule tous neuf bon courage

+Quote Post
JFT
* 02/04/2003 - 23:28
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 24/02/2003
Membre No.: 10 528

Bonjour,

Tu veux faire un carénage pour quelle machine? Pour aller à quelle vitesse?

A+

+Quote Post
Invité robby erratum
* 03/04/2003 - 10:03
Message #5

Invités

salut le tof je me suis trompe sur la peinture je pense a GEL COAT ET NON A DU FRECOTE qui est un demoulant exuse moi encors pour + d'info ou aide n'esite pas

salut robby

+Quote Post
Invité phil
* 07/04/2003 - 23:09
Message #6

Invités

BON COURRAGE!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 07:40