IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> branchement autoradio sur 205 an 88
Invité aurelien88
* 07/01/2006 - 19:18
Message #1

Invités

je voudrai savoir comment faire pour brancher un autoradio sur une 205.Les fils sont denuder mais je ne sais pas quels sont ceux que je doit brancher ensemble merci de me repondre salut.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ben
* 01/04/2003 - 15:41
Message #2

Invités

sais simple tu a deux plus un avant conctat et un apres conctat le premier pour la menoire le second pour alimentation du poste.fille rouge.

ta aussi un fil de masse noir attention de pas inverser les fils simon le poste il va pas aimé, ensuite ta branchement antenne, puis les Haut parleur tu les reconnais au fil dans les portes.

sur ton autoradio tu doit avoir des fille de deux couleur pour les hp ceux avec un trait fin noir c est la masse autre le + du hp

pour retrouvez tes calbes alimentation il vaut mieux demandé a preté un multimetre comme ca tu te trompera pas dans les polarisation + rouge - noir .....

+Quote Post
Invité aurelien88
* 02/04/2003 - 15:54
Message #3

Invités

j'ai reperer les fils dont tu me parle mais je sais avec lesquels les banchés sur la voiture il y a 3 gros fils 1 blanc 1 bleu et 1 vert et les quatre autre sont pour les haut parleur , si tu peut me dire avec lesquels je doit les branchés je t'en serai reconnaissan merci d'avance salut

+Quote Post
Invité lucky
* 02/04/2003 - 20:18
Message #4

Invités

comme ben te l'as dis mais prend un multimetre et controle la tension dessus tu dois avoir deux a 12 v +- s'a peut varier mais pas de 5 volts s'a peut faire +-12 V a 13 V et un te donnera 0 V s'a s'est le negatos le neutre.

pour les deux autres se sont les positif bon sur un tu aura un qui ne donne plus de tension quand tu coupera le contact de ta voiture et que tu enleve ta clé de demarrage s'a celui celui apres contact et celui qui donne constament celui oumeme tu enleve ta cle de demarrage c'est celui de la mémoire.

tu raccorde tes fils au bon endroit et puis bata tu as du son qui sort si tu as raccoder tes baffles.

@@@@@@@@@ plus,

si c'est un pioneer dis le moi je n'installe que ca sur les voiture,

+Quote Post
Invité flodoom
* 07/01/2006 - 19:18
Message #5

Invités

j'ai perdu mon 2eme jeux de cles et doit absolument demarrer ma renault 19, heureusement le coffre n'etait pas fermé donc j'ai pu rentrer dedans mais n'étant pas un voleur professionnel je vourais que l'on m'explique comment la démarrer avec les fils de contact. Merci d'avance

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 13:21