IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ditri 205 cli 1l6
Invité serge
* 01/04/2003 - 19:25
Message #1

Invités

j ai commencer le demontage du cache distribution c est l horreur ya pas de placej ai mis 3 heure et j ai pas reussi a demonter la poulie du bas dans quel sens??? et je me demande comment remonter le tout tellement ya pas de place et sur le tendeur on dirait qu il manque le patin?? je change tout ou pas et comment la tendre sans appareil de mesure merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ben
* 01/04/2003 - 18:40
Message #2

Invités

ta une peugeot 1.6 g t i sais sa

bien si ta pas de place sort le moteur tu sera pas enbeté non rigole tu va mettre deux mois car si ta mis trois heure pour un carter laisse tombé.

ta calé ta distribution avant de demonté tout ca, car si ta pas fais bon courrage pour le demarrage un conseil fais tourner ton monteur sans le demarré tu leve la roue droite et tu la met en 5eme si ca tourne sans bloqué sais bon tu dois etre bon simon sais un mauvais calage... dans quel departement et tu ....

+Quote Post
Invité serge
* 01/04/2003 - 18:45
Message #3

Invités

je suis dans l eure la courroie a casser au demarrage danc pas de calage je sais pas si ta deja vu une distri de 205 gti mais c est vraiment l horreur

+Quote Post
Invité ben
* 01/04/2003 - 19:25
Message #4

Invités

bof il a moyen mais il faut voir si ta pas soupape de plié la tu dis pas tout toi tu devrez te procurez la rta de la 205 gti ca va aidez parce la il a un peut boulot ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 07:25