IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème de fuite importante de liquide de refroidissement sur Peugeot 205
Invité John
* 02/04/2003 - 13:57
Message #1

Invités

Voilà, j'ai un problème de fuite importante de liquide de refroidissement, je sais d'où ça vient, c'est au niveau de l'échangeur d'eau (soit disant que ça s'apelle comme ça), c'est une pièce qui relie les durites du radiateur principal et du radiateur de chauffage. apparement ce relais est mort ça fuit beaucoup. Cette pièce se situe en dessous du moteur près du cardan . Ce que je veux savoir, c'est si je peux changer cette pièce moi même. Cette pièce est uniquement sur commande apparement. Je voudrais savoir si cette pièce se nomme comme ça, et aussi si possible une photo de cette pièce pour que mon explication soit claire quand je vais commander la pièce.

C'est urgent, très urgent car ma voiture est essentielle pour aller travailler. Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ben
* 01/04/2003 - 22:51
Message #2

Invités

tu es vraiment sur que sais sa on est bien d accord car pas loin ta la pompe a eau qui est a coté souvent sais ca qui fuit grave fais bien attention en ragardant et dit moi car le boitier que tu dit c est tres rare enfin sais possible mais tiens moi au courant de ca ...

+Quote Post
Invité john
* 01/04/2003 - 23:06
Message #3

Invités

Ecoutes ben, apparement c'est ça j'ai bien regardé et j'ai posé la question à une personne de métier, mais il sait plus comment se nomme cette pièce, peut etre le sais-tu ? peut etre aussi est elle déssérée ? il y a un espèce de joint qui dépasse de la pièce, ça pourrait expliquer la fuite ?

+Quote Post
Invité BERNARD
* 02/04/2003 - 06:02
Message #4

Invités

Cette piéce est en plastique noir et c'est les vibrations qui casse la george dans lequel se trouve le joint torique on peut la changer soi même mais c'est chiant car trés mal placé il faut changer le joint et la piece en plastique cout entre 15 et 30€

bon courage a+

+Quote Post
Invité ben
* 02/04/2003 - 13:29
Message #5

Invités

ca depend de année de auto avant 93 il etais en alu apres en plastique voila peut etre le vrai defaut des voiture aujourdhui

.....

+Quote Post
Invité John
* 02/04/2003 - 13:57
Message #6

Invités

Merci beaucoup pour les réponses, ça éclaire ma lanterne. J'ai eu la réponse que j'attendais.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 13:48