IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment repeindre ses bas de caisses
Invité yannick 57
* 05/04/2003 - 20:34
Message #1

Invités

voila j'aimerai repeindre les bas de caisses de ma voiture mais je sais pas comment faire donc j'aimerai qu'on me donne des renseignements pour realiser la peinture dans les meilleure conditions et faire en sorte que la peinture tienne et ne s'efrite pas
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ben
* 02/04/2003 - 15:52
Message #2

Invités

le bas caisse il faut le poncé au p600 cassé le brillant si tu veux mais sais de la tole ok car si sais di plastique tu doit d aborb metre un primaire acrochage, si sais juste la tole ou tu peint direct ou tu mais un apret avant moi sais ce que aurrez fais sa coute plus cher mais ta peinture va mieux tenir a toi voir mais surtout fais sa a abri du vent dans un garage et mouille le sol ca evitera la poussiere allez slt

+Quote Post
Invité christophe
* 02/04/2003 - 22:44
Message #3

Invités

Si c'est du plastique, n'oublier surtout pas de flammer,sinon, tu peux utiliser n'importe quel aprêt, il n'adherera jamais longtemps sur ta pièce.

comme le dis ben, mouille le sol de ton garage et jointe les portes avec du ruban adhesif. ensuite, tu pose ton apprêt et tu peux mettre immédiatement ta peinture, tu auras moins de grains et fibres ( poils,etc... )

bonne chance car ce n'est pas une mince affaire pour le non initié, surtout pour le vernis, ou alors achete une peinture laquée

+Quote Post
La_Soupape
* 05/04/2003 - 20:34
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

N'importe quoi !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 01:00