IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Je trouve le moteur de ma super 5 (F8M 1.6D) bruyant.
Invité Titi
* 03/04/2003 - 09:15
Message #1

Invités

Bonjour à tous

Je trouve le moteur de ma super 5 (F8M 1.6D) bruyant.

Est-ce spécifique à ce type de moteur ou cela est-il lié à un problème d'injection ou d'usure moteur ?

Merci pour vos réponses.

Titi
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité fred
* 02/04/2003 - 22:25
Message #2

Invités

j'ai la même que toi (250 000 km) et c'est vrai qe le moteur est bruyant, ça claque pas mal à froid et les bruits mécaniques ne sont guère plus rassurants à chaud.

Fiabilité dans la moyenne je pense, mais cette mécanique n'aime pas être brusquée @ +

+Quote Post
Invité kamel
* 02/04/2003 - 23:54
Message #3

Invités

salut moi g un pote ki en a une de 89 elle a 180 000km il a deja fait un jt de culasse et une culasse a 150 000 c vrai kil est grave bruyant pourtan il a fai controler les reglage des jeux o soupape , le calage de la ppe injection moi je pense ke ce moteur meriterai une verification du tarage des injecteurs parce que il suffit que ta un ou plusieur injecteur ki goutte ou ki pisse de traver pr ke la combustion se fasse mal et ke ça fasse des fumée noire et des clakement immonde du moteur je pense ke tu dvrai commencer par faire verifier les jeu o soupapes ainsi ke le tarage des injecteur je sai pa tro pr ce moteur mai jpense ke ça doi etre ds les 120 bar mai ça changera pa enormemen le brui de ce moulin c un vrai tracteur!!!!! :-))

+Quote Post
Jeanrey
* 03/04/2003 - 09:15
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour,

Combien de Km, il a le moteur????

JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 04:57