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> iveco daily 35-10, fourgon, et voudrai savoir comment changer les disques de frein à l'a
Invité Jan
* 12/11/2003 - 11:31
Message #1





Invités






je possède un iveco daily 35-10, fourgon, et voudrai savoir comment changer les disques de frein à l'avnat comme à l'arrière.

Une fois la roue déposée, il y a 6 petits boulons de 17.Une fois démonté, rien ne bouge, comment faire ?
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raph
* 03/04/2003 - 08:38
Message #2


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Connais pas particulièrement L'Iveco.

Etrier fixe ou flottant ? dépose complète necessaire sans toutefois ouvrir le cicrcuit hydraulique.

Vérifie que l'écran central de la transmission ne tienne pas également le disque sinon il est possible aussi que la rouille ait fait son oeuvre et te grippe le disque sur le moyeu donc marteau pour le décoller.

Essaie d'abord avec une massette en caoutchouc au cas ou.

bye
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Invité jan
* 03/04/2003 - 17:46
Message #3





Invités






Aparement l'étrier est fixe : il est boulonné à entre midi et 2 heures.

Le disque est tout à l'arrière, devant il y a un autre disque sur lesquels reposent les boulons pour fixer la roue, au milieu il ya 6 boulons de 17.Une fois les boulons dévissés, comment retirer le disque support de roue ? en frappant par derrière avec un marteau ?
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raph
* 03/04/2003 - 19:50
Message #4


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T'es pas obligé de sortir complétement le moyeu du roulement pour avoir accès au disque?

Il te faut alors un arrache à inertie. si t'as photo?

a+
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Invité jan
* 04/04/2003 - 17:57
Message #5





Invités






salut,

je t'envoie un photo demain matin.
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Invité jan
* 05/04/2003 - 18:34
Message #6





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voici les photos.

Comme tu peux voir je suis arrivé à enlever le cache, et derrière se trouve un écrou à 12 pans en diamètre 74.

Je crois que je serais obligé de le démonter pour tomber le disque ( ou trouver une telle douille ?).

Par contre, en tombant le cache, j'ai perdu un peu d'huile et ai remarqué qu'il y avait un joint réalisé à la pâte.Il faudra que j'en refasse un au plus vite.

Que dis-tu de la chose ?
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Invité jan
* 05/04/2003 - 18:38
Message #7





Invités






voici les photos.

Comme tu peux voir je suis arrivé à enlever le cache, et derrière se trouve un écrou à 12 pans en diamètre 74.

Je crois que je serais obligé de le démonter pour tomber le disque ( ou trouver une telle douille ?).

Par contre, en tombant le cache, j'ai perdu un peu d'huile et ai remarqué qu'il y avait un joint réalisé à la pâte.Il faudra que j'en refasse un au plus vite.

Que dis-tu de la chose ?
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Invité jan
* 05/04/2003 - 18:42
Message #8





Invités






voici les photos.

Comme tu peux voir je suis arrivé à enlever le cache, et derrière se trouve un écrou à 12 pans en diamètre 74.

Je crois que je serais obligé de le démonter pour tomber le disque ( ou trouver une telle douille ?).

Par contre, en tombant le cache, j'ai perdu un peu d'huile et ai remarqué qu'il y avait un joint réalisé à la pâte.Il faudra que j'en refasse un au plus vite.

Que dis-tu de la chose ?
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raph
* 05/04/2003 - 19:14
Message #9


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salut Jan

Reposte un message je ne te retrouverais plus les photos au format jpg ou gif .

a+
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Invité jan
* 06/04/2003 - 10:16
Message #10





Invités






saluit,

excuses-moi mais je n'ai pas envoyé ma phto au bon format.

Comme tu peux-le voir, une fois le cache enlevé, se trouve un écrou 12 pans de 74 mm.

Je vais être obligé de le démonter pour avoir accès au disque. (où trouver une telle douille ?).

Qu'en penses-tu ?

Est-ce que le disque vient facilement après ?
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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Invité jan
* 11/04/2003 - 17:55
Message #11





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salut, as-tu recu mon dernier message avec la photo ?
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Invité Bernard
* 12/11/2003 - 11:31
Message #12





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Sur quel type de Daily sont montés des disques à l'AR ? Année ? Jumelage ? La modif est-elle envisageable car sur les modèles équipés de tambours AR, le frein à main est inopérant en marche arrière...
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Invité musty
* 20/11/2011 - 19:01
Message #13





Invités






bonjour j'ai le meme probleme pour changer les disques de mon iveco j ai besoin d'une douille de 12 panne 74 mm je voudraie savoir si vous vous avez réussi a démonter vos disques cordialement
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Invité le pat
* 20/11/2011 - 22:55
Message #14





Invités






CITATION(musty @ 20/11/2011 - 19:01) *
bonjour j'ai le meme probleme pour changer les disques de mon iveco j ai besoin d'une douille de 12 panne 74 mm je voudraie savoir si vous vous avez réussi a démonter vos disques cordialement

salut
c'est pas du 74 c'est du 65 en 12 pans et c'est serré a 60 kilo
pour la douille,vas chez iveco
A+
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Invité musty
* 21/11/2011 - 18:51
Message #15





Invités






salut

excuse moi pour tous ces question moi j ai un probleme de freine a main je croix que je suis obligé de démonter les disques de freins.tu me dis que cette douille de moyeux fait 64 mm est-ce qu'on est sur et as-tu cette douille?
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Invité musty
* 21/11/2011 - 22:45
Message #16





Invités






CITATION(le pat @ 20/11/2011 - 22:55) *
salut
c'est pas du 74 c'est du 65 en 12 pans et c'est serré a 60 kilo
pour la douille,vas chez iveco
A+

bonjours
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Invité le pat
* 21/11/2011 - 23:43
Message #17





Invités






CITATION(musty @ 21/11/2011 - 22:45) *
bonjours

salut
sur les modeles avant 2006 avec roue jumelée , les garnitures de frein a main sont dans le moyeu (derriere le disque)
la douille c'est pas 64 mais 65 et tu peux l'avoir que chez iveco , c'est un outil special et en plus il faut le cliquet qui va avec , c'est un gros carré .
Attention ,pour faire ce boulot , il faut un minimum de connaissance ,
A+
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Invité jj82
* 24/02/2012 - 23:11
Message #18





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comment enlever le demi arbre gauche ou droit iveco type 35s10 2003 merci
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Invité le pat
* 27/02/2012 - 21:33
Message #19





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CITATION(jj82 @ 24/02/2012 - 23:11) *
comment enlever le demi arbre gauche ou droit iveco type 35s10 2003 merci


salut

il faut deposer etrier de frein,disque,au travers des trous du moyeux ,retire les 6 vis mais apres il faut un arrache a inertie pour retirer l'ensemble moyeu ,roulement et demi-arbre
bon courage

A+
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