IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> demareur qui ferraille
Invité fab
* 03/04/2003 - 20:18
Message #1

Invités

bonjour a tous j'ais suivit les conseils que vous m'avez donné c'est a dire de bouger le demareur mais helas c'est toujours pareil il ferraille toujours autant et poutant il est neuf et le volant moteur est impecable

y a t'il une solution pour faire disparaitre ce bruit au demarage

j'oubliait super 5 five 4 cv ess
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité macgyver71
* 03/04/2003 - 14:15
Message #2

Invités

redémonte le, essaye le en direct pour voir s'il "ferraille" toujours

si oui problème démarreur, si non est ce le mème modèle?

tu n'as pas oublié de mettre la bague de centrage

je pense que le problème ce situe a ce niveau là!!!

bon courage

@+ pat

+Quote Post
Invité fab
* 03/04/2003 - 14:28
Message #3

Invités

tout d'abord merci de repondre,alors oui c'est le meme demareur ,la bague de guidage est bien en place et je l'est essayé il ferraillait pas

le probleme c'est que on ne peut pas jouer beaucoup sur la position car il y a la bague et 3 point de fixation alors que faire

+Quote Post
raph
* 03/04/2003 - 18:59
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Quant tu dis qu'il ferraille tu veux dire quoi? que le pignon du démarreur ne s'engrenne pas sur la couronne? Si c'est le cas, est-ce le bon modéle de pignon et est-il adapté au moteur?

a+

+Quote Post
Invité Pompon
* 03/04/2003 - 19:03
Message #5

Invités

Bonjour,

Ca veut dire quoi "il ferraille"? Est-ce que c'est le pignon du démarreur qui frotte ou qui gratte sur les dents de la couronne sans s'engrenner?

Est-ce qu'il n'y aurait pas un boulon ou un petit outil tombé bans la cloche d'embrayage pendant que le démarreur était déposé?

Pompon

+Quote Post
Invité reyder
* 03/04/2003 - 20:18
Message #6

Invités

ne serait-ce pas plutot un "sirénage" juste après le relacher de la clé ?

(frein d'induit défaillant)

ou alors il est possible que le pignon lanceur soit poussé trop ou pas assez près de la couronne du volant par la fourchette .

sur certains démarreurs, il est possible de faire un réglage de la course de ce pignon (axe de pivotement de fourchette excentré ou vis/écrou en bout de noyau mobile dans le solénoïde)

dans tous les cas, après démontage essaye de repérer des traces d'usure sur le pignon et le coté de la roue libre du lanceur et surtout inspecte bien la couronne du volant moteur:fais un tour complet avec un bon éclairage (cric + chandelles une roue levée en prise en 4ième repère la première dent que tu observes et tourne la roue pour faire défiler les dents si c'est dur enlève les bougies...)

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:16