IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Peugeot 405: pb de fermeture centalisée
Invité Mohamed
* 03/04/2003 - 19:34
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai un problème avec ma fermeture centralisé par télécommande sur ma 405. Elle ne fonctionne plus. J'ai acheté des nouvelles piles, rien à faire. Elle à remarché une fois c tout. Merci à celui ou ceux qui me reponderont.

PS: la carte qui est à l'interieur de la clé s'enfonce toujours
Go to the top of the page

+Quote Post
marcel_R
* 03/04/2003 - 14:42
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 01/04/2003
Membre No.: 11 322

Peut être l'émetteur est-il abîmé : cela m'est déjà arrivé et j'ai racheté une nouvelle télécommande chez Peugeot, cela m'a coûté, si mes souvenirs sont bons environ 75 euros...

Marcel

+Quote Post
Invité smail
* 03/04/2003 - 15:02
Message #3

Invités

je suis passé chez peugeot il mon dit que il vende que l'ensemble avec changement de l'emmeteur et du recepteur pour 1600 francs

+Quote Post
marcel_R
* 03/04/2003 - 15:11
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 01/04/2003
Membre No.: 11 322

C'est de l'arnaque : vous devez ouvrir votre clé, dedans, vous trouverez une petite bande de papier autocollante sur laquelle est écrite le code : recopier ce code et allez dans un autre garage peugeot pour acheter un nouvel émetteur : environ 75 € (en Belgique , en France je ne sais pas mais ça ne dois pas être très différent).

Evidemment, si votre garage a détecté une panne simultanée de l'émetteur et du récepteur (ce qui m'étonnerait fort), il est normal que vous syez obligé de racheter le set complet...

Bien à vous

Marcel

+Quote Post
Invité reyder
* 03/04/2003 - 19:34
Message #5

Invités

est-ce que le voyant s'allume sur la télécommande quand tu l'utilises ?

j'ai eu ce genre de pb: c'est le contact dans le boitier qui était oxydé...

si ça reste éteint tu peux essayer ceci: ouvre le boitier, sors les piles et le circuit imprimé, remets les piles entre les 2 languettes et établis un contact direct au niveau de la lamelle de contact, si le voyant s'allume c'est un pb d'oxydation...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:44