IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Attelage
Invité Crix
* 30/01/2004 - 22:02
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un attelage sur mon 807 Hdi, et je voudrais savoir si on peut brancher sans problème la prise électrique de la remorque sur le faisceau du véhicule. Dans la mesure ou le véhicule est équipé d'un faisceau multiplexé n'y aura-t-il pas de pb par la suite.

Faut-il que j'achète un faisceau spécial chez Peugeot ?

Merci à tous pour vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
ben128
* 03/04/2003 - 17:42
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/04/2003
Membre No.: 11 348

la il faudrez acheté un faisceau chez peugeot car si ta un probleme tu aurra pas de garantie possible surtout si ca prend feux ta une bonne assurance au moins....

+Quote Post
Invité Pompon
* 03/04/2003 - 19:13
Message #3

Invités

Je ne sais pas si l'alimentation des feux AR est multiplexé, mais si c'est le cas il faut rajouter un boîtier électronique et le faisceau qui va bien pour une petite somme rondelette...

Le mieux, pour ne pas faire de bêtises est de se rapprocher du concessionnaire ou de l'agent local et lui poser la question.

Pompon

+Quote Post
comette
* 03/04/2003 - 20:27
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/03/2002
Membre No.: 4 758

vous l'avez l'attelage ?

+Quote Post
Invité crix
* 04/04/2003 - 10:37
Message #5

Invités

Bonjour Comette,

Oui j'ai l'attelage, je l'ai placé hier. Mais j'attend de plus amples informations pour connecter la prise électrique.

A+

+Quote Post
Invité pierre
* 30/01/2004 - 22:02
Message #6

Invités

bonjour

je suis dans le même cas , j'ai le 807 et je vais bientôt monter l'attelege, d'apres l'electricien de chez peugeot ( je ne suis pas completement anonyme chez eux, et ce dois etre vrai) il n'y a pas de probleme pour se repiquer sur le faisseau puisque c'est du 12 v qui arrive aux lampes.personnelement, j'ai quand même acheté le faisseau peugeot, je suis tres méfiant pour la suite et je prefere eviter toutes critique pour des pieces non d'origines en cas de probleme ...le multiplexage étant un sujet..sensible.

je suis egalement preneur de toutes infos

bon courrage.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 10:02