IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Purge circuit alimentation Golf3: Je n'arrive plus à démarrer àprès
Invité Phil
* 04/04/2003 - 17:29
Message #1

Invités

Je n'arrive plus à démarrer àprès une panne sèche. Je pense que je devrais purger le circuit d'alimentation mais je ne sais pas la technique pour la Golf3.

Quelqu'un pourrait-il me guider ?

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Raph
* 04/04/2003 - 08:10
Message #2

Invités

ben je ne connais pas les golf3, mais le principe est toujours le mème.

La pompe aspire le gas-oil au travers d'un filtre.donc pour purger ouvre une vis de purge située sur le support de filtre ou le raccord de départ vers la pompe et pompe jusqu'a obtenir un jet sans bulle.

Ouvre ensuite le raccord d'arrivée à la pompe ou la purge de la pompe et renouvelle l'opération..

Sinon ton véhicule peut ètre aussi équipé d'une purge automatique, dans ce ca insiste au démarreur.

En focntion de ta voiture et de l'équipemment la pompe se résente soit comme un levier, un gros poussoir noir, une poire en caoutchouc ou encore une image (dévissser la tige de pompe pour pomper).

bye

+Quote Post
Invité Phil
* 04/04/2003 - 09:13
Message #3

Invités

Merci pour cette réponse, mais la golf3 ne possède pas de système d'amorçage, en tout cas je n'en vois pas. Il est peut-être automatique mais dans mon cas je n'arrive toujours pas à démarrer malgré l'insistance que je fais au démarreur.

Mon problème reste entier.

A+.

+Quote Post
Invité robby
* 04/04/2003 - 09:42
Message #4

Invités

effectivement le reamorssage et automatique en tournent la clef j'ai hu la meme mesaventure sur la mienne (encienne mienne)(golf3 gtd) mes elle est reparti apres quelque coups de clef et pompage sur l'accelerateur

+Quote Post
raph
* 04/04/2003 - 10:36
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Aie aie c'est bien les purges automatiques?

Ton système est désarmorcé.

Utilise une seringue que tu met sur le tuyau d'alimentation du filtre à gas-oil pour aspirer un peu de gas-oil pour tenter de remplir les conduites?

t'as pas remplacer le bouchon de réservoir par hasard, la mise à l'air est libre est correcte?

sinon a partir du réservoir et toujours avec une seringue remplir les conduites par pression ?

a+

+Quote Post
nano
* 04/04/2003 - 12:58
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 30/08/2001
Membre No.: 1 453

Bonjour,

Que du bonheur, les purges automatiques....g eu le même problème avec mes audi...la première fois je me suis fait avoir, après je remplissais le filtre à GO après changement pour gagner du temps sur le réamorçage....

mais effectivement, il faut insister lourdement sur le démarreur pour pouvoir repartir..

Cordialement,

Nano

--------------------
Il est impossible que la ligne droite soit le le plus court chemin entre deux points. SAUF, bien sûr, si les deux points sont exactement l'un en face de l'autre.
P. Desproges

+Quote Post
Invité jean christophe
* 04/04/2003 - 17:29
Message #7

Invités

le plus simple si tu n arrive pas a reamorcer mes la en 2eme avec le contacte allumer et fait toi tracter jusque quand elle se met en route a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 20:13