IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> mon démarreur Bosch installé sur ma fiesta 1100 de 1982 est bruyant (bruit de pignons
Invité pilotin
* 04/04/2003 - 13:30
Message #1

Invités

depuis quelque temps mon démarreur Bosch installé sur ma fiesta 1100 de 1982 est bruyant (bruit de pignons ) mais le démarrage se fait quand même bien.

Que se passe t-il ? à part le bruit est ce génant ?
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 04/04/2003 - 10:27
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Salut Pilotin,

Ben, si t'as un peu de temps devant toi dépose ton démarreur, observe la couronne en faisant une rotation complète de volant moteur.Il est probable que les dents de la couronne soient un peu usées sinon démonte nettoie et graisse ton démarreur.

a+

+Quote Post
Invité liemar
* 04/04/2003 - 10:37
Message #3

Invités

le risque que tu peux avoir ,c'est qui'l detruise les dents de la couronne de lancement(sur le plateau d'embrayage) et la tu serras bon pour un demontage-accouplement moteur-boite, et changer ton demarreur, c'est a mon avis plus façile et baucoup mois cher de controler et eventuellement de changer , ou de reparer ton demarreur,rapidement A+

+Quote Post
Invité pilotin
* 04/04/2003 - 11:30
Message #4

Invités

bon je vait démonter et si je voit qu'il est fatigué je change mais si c'est c'est le volant moteur je suis mal

+Quote Post
Invité pym
* 04/04/2003 - 13:30
Message #5

Invités

Les dents du volant sont beaucoup plus résistantes que celles du pignon de démarreur, mais n'en abuse pas, démonter le démarreur, nettoyer pignons, leviers, coulissement au "pinceau- pétrôle" sécher, et graisser légèrement les points de friction du mécanisme démarreur...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:28