IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Que signifie, selon vous, sur les bidons d'huile, la mention EMB 76476B,
Invité pacifique
* 04/04/2003 - 11:22
Message #1

Invités

Bonjour à tous

Que signifie, selon vous, sur les bidons d'huile, la mention EMB 76476B, par exemple

Je trouve ces memes references sur de l'huile MOBIL et CARREFOUR

Je crois avoir lu sur une revue (je ne sais plus laquelle) que, pour 76476b, cela voulait dire que cette huile etait fabriquée par Mobil.

Merci de me faire partager votre savoir

Cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lubricanto
* 04/04/2003 - 07:48
Message #2

Invités

C'est cela même. Cette remarque est valable pour tous les produits sans marque.

Mais cela ne veut pas dire que la qualité est la même, loin s'en faut. Pour le pastis, boit du Ricard tu seras bourré, mais avec du pastis sans marque tu seras malade avant d'être bourré. A consommer avec modération ou quelqu'un d'autre.......

+Quote Post
Invité vfr750
* 04/04/2003 - 11:11
Message #3

Invités

EMB xxxxxx est le code de l'emballeur, et c'est souvent celui qui fabrique le produit qui l'emballe (le met dans l'emballage). En France le code de l'emballeur est obligatoire . Chaque emballeur, juridiquement responsable de la quantité du produit (la quantité annoncée sur la boite doit être égale à celle effectivement trouvée), possède un code qui lui est spécifique. En cherchant un peu ça permet de savoir qui à emballé, et souvent fabriqué, le produit.

+Quote Post
Invité pilotin
* 04/04/2003 - 11:22
Message #4

Invités

bof pour le pastis je ne sait pas mais entre les différentes boissons au cola les plus appréciées ne sont pas les plus connues ( sauf si tu voit l'étiquette : la pub c'est pas pour rien)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 10:06