IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je suis a la recherche d'un schema pour remplacer le boitier regulateur 6volts 2cv
Invité stef
* 05/04/2003 - 17:42
Message #1

Invités

je suis a la recherche d'un schema pour remplacer le boitier regulateur (conjoncteur , disjoncteur ) 6 volts de ma 2cv modele 1959

en effet ,j'aimerai monter un regul electronique à la place si possible .

MERCI
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 04/04/2003 - 17:52
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour Stef,

Pour remplacer un régulateur de 6 volts par un régulateur électronique sur la dyn de 6 volts, Cela n'est pas possible , car les régulateurs 6 volts électronique cela , à ma

connaissance n'existent pas, le régulateur électronique régule la tension, mais pas l'intensité de la dyn, qui elle doit être régulée à 12 amp. maxi.en 6 volts . La solution monter un alternateur 12 v.

JR

+Quote Post
Invité Au feu !
* 05/04/2003 - 17:42
Message #3

Invités

Les deuches d'antan 1959 ! Comme dans le cas cité , Jeanrey , dites moi ou est la dyn...... que vous souhaitez suggéré remplacée par un alternateur , pas de mémoire ou peu de savoir sur les 2CV ! , ……….Navrant !...........A Stef , je n’ai pas de réponse à ton problème , et ne pense pas à une solution simple, rapproche toi d’un site de deuches , il te seront de bon conseil, mais soit sourd aux conseils donnés .de .J……y

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 07:39