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> recher fiche technique pour echange joint de culasse scénic td
Invité maxel
* 07/04/2003 - 13:17
Message #1





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je suis a la recherche des fiche technique qui sont plus eplicatif que la rta merci
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raph
* 04/04/2003 - 21:16
Message #2


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Donne nous le type moteur sera + facile .

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Invité maxel
* 04/04/2003 - 21:44
Message #3





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c' est un " f8q 3786
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Invité maxel
* 04/04/2003 - 21:49
Message #4





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en faite j' ai de l' eau noir dans le vase d' expention donc j' ésite entre un joint de culasse et l' echangeur thermique .

il n' y en a pas beaucoup et c' est pas sous forme de mayonaise.

mais bon ca noirci le vase d' expention et ca ce colle au paroit du vase .

si tu a déja vus ce probleme.?????????????

merci beaucoup .
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raph
* 04/04/2003 - 22:29
Message #5


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Consomme de l'huile ton moetur ? t'as de l'eau dans l'huile ?

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Invité maxel
* 04/04/2003 - 22:44
Message #6





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il en consomme pratiquement pas en plus j' ai une léger fuite entre le bloc et la piece en plastique cylindrique du reniflart et non je n' ai pas d' eau dans l' huile.

j' ai juste de l' huile dans le vase d' expention un peus en surface autrement l' huile ce dépose sur les paroits du vase.
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raph
* 04/04/2003 - 22:57
Message #7


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Commence par rincer ton circuit de ref.Si le pb persiste ,il sera déja temps d'envisager de changer le joint de culasse ou l'échangeur .tu peux essayer de mettre le circuit de ref sous pression pour voir si l'eau arrive dans l'huile.

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Invité maxel
* 04/04/2003 - 23:36
Message #8





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je vais déjas rincer au maximum mon circuit

ensuite je changerais mon échangeur

et si ca persiste encore le joint de culasse

pourrait tu quand meme m' envoyer les fiches techniques pour le démontage de la culasse?????



je te remercie beaucoup par avance .



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raph
* 04/04/2003 - 23:41
Message #9


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Demain si tu veux bien .

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raph
* 05/04/2003 - 08:34
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raph
* 05/04/2003 - 08:35
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raph
* 05/04/2003 - 08:35
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raph
* 05/04/2003 - 08:35
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raph
* 05/04/2003 - 08:35
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raph
* 05/04/2003 - 08:36
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raph
* 05/04/2003 - 08:36
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Invité meca 37
* 07/04/2003 - 13:17
Message #17





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ne cherche plus ta panne , il sagie bien te ton joint de cullasse,

mais commense par rincer ton circuit de refroidissement
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