IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205 : comment fait ton pour regler le CO avec un moteur TU9 ?
Invité pierre
* 10/04/2003 - 08:28
Message #1

Invités

bonjours, comment fait ton pour regler le CO avec un moteur TU9 avec "je sais c bizarre mais c dans la RTA" un carbu infection mono-point electronique
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 07/04/2003 - 09:17
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour,

Il existe effectivement sur 205 et clio un système d'injection monopoint (bosch).

Si le co > aux valeurs, il s'agit peut être de la sonde lambda, dans ce type le co, n'est pas réglage , car la sonde transmet la composition du mélange au calculateur?

Il faut contrôler la sonde, avec un multimètre(voltmètre, ohmètre)

JR

+Quote Post
Invité pierre
* 07/04/2003 - 11:35
Message #3

Invités

en fait, ma voiture fonctionne sans probleme, mais je voudrai modifié le CO afin d'aller un peu plus vite, je sais bien que je vais consommé d'avantage et pollué et ainsi risquer un PV mais bon !!!!!

+Quote Post
Jeanrey
* 07/04/2003 - 16:24
Message #4

Confirmé

Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Salut,

Sur le sytème monopoint , il est impossible de modifier le co?et de toute façon même en augmentant le débit d'essence ?qui est réglé par le calculateur,.....

Il faudrait dans ce cas," tromper" le calculateur pour lui donner de fausses informations, concernant le dosage, ???????????????????????????

Et la,! moi je n'ai pas la solution.

JR

+Quote Post
Invité pierre
* 08/04/2003 - 11:08
Message #5

Invités

je m'en doutais, il font chier avec leur electronique de merde qui emmerde tout le monde !!!!! Merci quand meme. a+

+Quote Post
nano
* 08/04/2003 - 14:50
Message #6

Confirmé

Inscrit: 30/08/2001
Membre No.: 1 453

Ils font pas plus chier que ceux qui disent que "je sais je vais polluer, mais bon"....tu trouves pas ?

Cordialement,

Nano

--------------------
Il est impossible que la ligne droite soit le le plus court chemin entre deux points. SAUF, bien sûr, si les deux points sont exactement l'un en face de l'autre.
P. Desproges

+Quote Post
Invité pierre
* 09/04/2003 - 13:44
Message #7

Invités

Peut etre, mais tu croi vraiment qu'une voiture de 11ans ne pollue pas ??????????? Meme sans modif c clair que ca pas etre nickel

+Quote Post
nano
* 09/04/2003 - 14:00
Message #8

Confirmé

Inscrit: 30/08/2001
Membre No.: 1 453

Ok, mais quand on a une voiture de 11 ans, c'est rarement un choix, mais plutot une question financière, donc là je ne discute pas. Par contre, de là à en rajouter volontairement...

--------------------
Il est impossible que la ligne droite soit le le plus court chemin entre deux points. SAUF, bien sûr, si les deux points sont exactement l'un en face de l'autre.
P. Desproges

+Quote Post
Invité pierre
* 10/04/2003 - 08:28
Message #9

Invités

Je suis d'accord avec toi, mais d'ici 4 mois je doit la mettre a la casse (longeron tres endomager qui passera pas le CT), donc avant de la jetter j'aimerai m'amuser un peu plus avec c tout !!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 23:09