IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fiat TYPO 1.6 DGT essence : panne erratique à chaud
Invité balzac
* 09/04/2003 - 00:44
Message #1

Invités

Je possede une fiat TYPO 1.6 DGT essence apres avoir changer tete de delco, faiseau,bougis,filrte à air,et meme module electronique d'allumage magnetti marreli,et bobine d'allumage j'ai toujours une panne qui se produit à chaud.....elle refuse de redemarer ensuite, quelques minutes plus tard tout rentre dans l'ordre et ensuite rebelote????? que faire,si vous avez des pistes à me proposerje vous en serais grée......amicalement.........
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité idefix
* 08/04/2003 - 18:35
Message #2

Invités

salut!

si ces une injection, ces le relais tachymétrique!

+Quote Post
Jeanrey
* 08/04/2003 - 20:35
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Salut

Indiques quel système ? essence carbu,? injection?

JR

+Quote Post
Invité balzac
* 08/04/2003 - 20:56
Message #4

Invités

fiat typo essence carburateur monopoint...merci de votre interet....amicalement

+Quote Post
Invité balzac
* 08/04/2003 - 20:58
Message #5

Invités

fiat typo essence carburateur monopoint...merci de votre interet....amicalement

+Quote Post
Invité mick
* 08/04/2003 - 21:28
Message #6

Invités

on dit corps d'injection sur un monopoint pas carburateur c'est totalement different.

tu doit avoir un pb d'allumage mais je connait pas trop lesvw

si ta une tete de delco sa doit etre un allumage transistorise ou un allumage electronique

regarde si ta un module d'allumage fixe sur ton allumeur ou ailleur et essaye un autre pour voir

quand il on tendance a trop chauffer il deconne et il faut attendre qu'il refroidise un peu pour que sa reparte c'etait frequent sur les moteur de ax et de 205 essaye on sait jamais

+Quote Post
Invité Balzac
* 08/04/2003 - 21:44
Message #7

Invités

Le veicule en question est un FIAT 1.6 DGT,elle possede un carburateur WEBER 32-34 TLDE.Une piste m'a ete donner d'aller voir la pression de la pompe à essence.J'ai remplacer: tete de delco, faiseau,bougies,filrte à air,et meme """module electronique d'allumage magnetti marreli"""",et bobine d'allumage j'ai toujours une panne qui se produit à chaud.Je precise quand meme que le module d'allumage placé derriere le phare avant droit est une récuperation sur un veicule de casse(à moins d'avoir de la malchance!!!!! enfin ont ne sait jamais..... Amis mecanos je vous remercis de l'interet que vous m'apporter dans cette affaire ...Amicalement....

+Quote Post
Invité mick
* 08/04/2003 - 23:30
Message #8

Invités

si c'est un carbu quand elle deconne tu debranche l'arriver d'essence sur ton carbu tu demande a quelqu'un d'actionner le demareur et tu controle si l'essence arrive correctement (fais attention que sa coule pas sur le collecteur d'echappement) controle aussi si tu a de l'allumge prend une bougie tu la raccorde a un des fils ht et tu fais toucher le filetage pour la mettre a la masse tu demande a quelqu'un d'actionner le demarreur et tu controle si tu voit une etincelle fais gave au coup de bourres.

commence par voir si sa vient de l'allumage ou d'un pb d'essence

+Quote Post
Invité balzac
* 09/04/2003 - 00:44
Message #9

Invités

Ok,je vais essayer demain salut je vous tiens au courant...Amicalement

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 15:19