IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> golf 4: petites fourmis qui se seraient infiltrées dans les relais qui auraient causé
Invité nico
* 08/04/2003 - 23:33
Message #1

Invités

Je possède une golf 4. E lle a moins d'un an . D'un seul coup elle ne démarre plus les clignotants ne répondent plus ainsi que les essuis-glaces.

Au garage, on m'a parlé de petites fourmis qui se seraient infiltrées dans les relais qui auraient causé cette panne.Est-ce possible ? J'ai payé non seulement le remorquage mais aussi la main d'oeuvre. J'ai le sentiment d'avoir été lésée.
Go to the top of the page

+Quote Post
marcel_R
* 08/04/2003 - 08:22
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 01/04/2003
Membre No.: 11 322

Vous voulez parler des "relais-cube" 12V/25A à 5 broches?

Comment, une fourmi, si petite soit-elle peut-elle pénétrer dans un tel relais???

Les relais des golf4 sont-ils des passoires?

Si j'avais été à votre place, et bien que je ne sois pas mécanicien, j'aurais exigé la restitution du relais "infiltré" par les insectes...

Marcel

+Quote Post
raph
* 08/04/2003 - 08:33
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

On savait la fourmi travailleuse, mais de la, à grignoter les centrales clignotantes et les relais, ca devient inquiétant!!

Au secours,elles emportent mon boitier de préchauf!

Ps: Les relais de Golf 4 sont troués ouais ouais ! et de toute facon, Nico tu est la proprio du relais.Alors réclame le pour extirper les sales petites bètes.

bye

+Quote Post
Invité pieuuure
* 08/04/2003 - 11:04
Message #4

Invités

j'ajouterai aussi que pour ton remorquage, tu as obligatoirement une assistance qui te couvre avec ton assurance, normalement elle doit te depanner et t'envoyer le taxi gratuitement. je l'ai fait 2fois cette année

+Quote Post
Invité la puce
* 08/04/2003 - 13:39
Message #5

Invités

bonjour,

pour ce qui est des fourmis, je ne l'ai jamais vue, mais pour d'autres bestioles, oui, et c'est pas une connerie, meme, si je vois dela!!! et déja!!! poindre de l'ironie dans l'air.

sur les véhicules stokés depuis longtemps sur les parcs, il peut y avoir, des faisceaux électriques bouffés par des rongeurs.

+Quote Post
Invité pilotin
* 08/04/2003 - 23:33
Message #6

Invités

j'ai vu le cas de mauvais contact dans des interrupteurs en 220 v dus à ces insectes.

Pourtant golf et fourmis sont de la même famille VW

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 19:16