IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> kart
Invité G62jean
* 10/04/2003 - 11:13
Message #1

Invités

je voudrais fabriquer un kart avec un moteur de mobylette qui a un bon plant pour ca

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lucky
* 09/04/2003 - 00:06
Message #2

Invités

arff tres dur dur

parce que tu dois dejas faire ton arbres de transmission et l'usiner droit aussi non balourd et bam la casse....... .

je te conseil de prendre un chassis de ligier.

et mettre un moteur de cross minimum 125cc.

si tu veut plus de renseignement ré ecrit moi et dis moi exactement se que tu compte faire et quelle usage compte tu faire.

@ plus

+Quote Post
G62jean
* 09/04/2003 - 00:24
Message #3

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 08/04/2003
Membre No.: 11 463

slt

merci pour ta reponse

je voudrais fabriquer un kart pour mon enfant de 12 ans

mais a partir d'un moteur mobylette

donc je cherche un plan

merci @++

+Quote Post
Invité lucky
* 09/04/2003 - 13:55
Message #4

Invités

oki doki.,

bon ben pour se qui est de l'arbre de transmission, je te conseillerai si se n'est dejas fait :-) une barre de tuyau de chauffage ou dans le style et controler si elle est bien droite pour eviter trop souvent des casse de chaine de transmission du moteur a l'arbre et des balourd désagréable pour le pilote et le moteur.

je supose que s'est un moteur sans vitesse donc si tu soude le pignon sur l'arbre des qu il voudra s'arreter ou quoi que se soit le moteur vas caler sauf si le moteur est un peugeot ou dans le genre avec vario style peugeot 103 ou ..... .

bon pour se qui est des pédale s'est tres simple un systeme de cable pour l'acelerateur brancher au carbu et pour le frein idem sauf que vas falloir le prevenir le pilote que il faut pousser sur le frein pas d'assistance et s'est dur moi je l'ai fais avec ce systeme et les premiere fois ben été surpris

point de vue direction? la s'est un point critique?.

moi j'avais deux barre filetée diametre 18mm +- , et bon je les avait acrochee sur l'arbre de direction que j'avais encore une fois faite avec des tuyau de chauffage, et au bout venait s'acrocher deux attache pour venir acceuillir les deux barre de direction.

au point de vue roue la je dois dire vous allez rire :-) mais j'ai pas chipoter j'ai pris 4 roue de brouette entiere avec pneu et jantes, et j'ai fait un systeme pour sur l'arbre arriere et pour l'avant un systeme comme sur les voiture mais bon plus petit, une barre en L pour y acrocher les tube filletee de direction.

chassi : la j'ai eu recours a un soudeur parce que bon il faut qu'il soit bien plat.

@ plus

voila mais vousm'avez redonner le gout de refaire un.

si je peut vous conseiler essayer de trouver un chassis de ligier voiture sans permis s'a fait un tres bon chassis.

+Quote Post
Invité lucky
* 09/04/2003 - 23:18
Message #5

Invités

voila pour finir ta documentation un beau site visite le completement et tu y trouvera toute sorte de kart a realiser toi meme.

@ plus et bonne chance.

perso.club-internet.fr/pboursin/gokart.htm#ingels

+Quote Post
G62jean
* 10/04/2003 - 11:13
Message #6

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 08/04/2003
Membre No.: 11 463

je te remercie

je vais voir pour une voiture sans permis

merci @++

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 23:55