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> 306 s16 96: commandes de ventilations de chauffage et de clim ne fonctionnent plus
Invité MAX
* 09/04/2003 - 13:38
Message #1





Invités






mes commandes de ventilations de chauffage et de clim ne fonctionnent plus et s'est pas un fusible! sur 306 s16 96. merci de repondre.
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Invité mick
* 08/04/2003 - 21:06
Message #2





Invités






tout d'abord il faudrait que tu situe ton bloc de ventillation (dans la baie de pare brise ou sous la boite a gants)cherche le connecteur qui alimente ton ventilateur tu prend un mulimetre ou une lanpe temoin ,tu debranche le connecteur , tu met le contact ,tu met ta ventilation sur 3 et tu regarde si tu a une tension ou si ta lampe s'allume (sur 3 tu doit arriver a 12 volt logiquement)si tu les a c'est que ton moteur de ventillation est mort si tu lai a pas sa peut venir de ta resistance de chauffage qui es crame ou alors de ton tableau da commande de chauffage voir meme un pb de clim mais la il faudrait branche un outil de diagnostic eidament si c'est une clim regule mais commence d'abord par le debut.



bonne recherche
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Invité MAX
* 08/04/2003 - 21:11
Message #3





Invités






je te remercie je vais essaye
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Invité MAX
* 08/04/2003 - 21:25
Message #4





Invités






je ne pense pas que le ventilo soi griller car je l'entend tourner(il tourne tjr un minimum) et ce probleme ete deja survenu qelque mois auparavent et en tapant sur la console de commande tous se remetter en marche!
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Invité mick
* 08/04/2003 - 21:41
Message #5





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alors c'est pe etre tout simplement un pb de connecteur (mauvais contact)essaye se situe le pb
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Invité MAX
* 08/04/2003 - 21:48
Message #6





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j'ai deja demonter le boitier, et sa a pas l'air de venir de la.
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Invité mick
* 08/04/2003 - 22:18
Message #7





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regarde le connecteur qui alimente ta resistance de chauffage sinon faut prendre un schema electrique et faire les controles au multimetre je pe pas tout t'expliquer comme sa quand tu controle ta tension sur le connecteur qui alimente ton ventilo elle doit varier suivant la vitesse que tu choisit sur ton tableau de commande.

pe etre un connecteur cramer donc

resistance trop grande

d'ou un chute d'intensite faudrait contoler la resistance et la continuite de ton circuit enfin du controle electrique en tout cas faut traivailler avec un schemas electrique sinon c'est du bricolage et de l'a peu pres.
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Invité la puce
* 08/04/2003 - 22:26
Message #8





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bonsoir,



c'est une clim automatique ou manuelle?
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Invité MAX
* 08/04/2003 - 22:28
Message #9





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AUTO ET MANUEL ELLE FAIT LES 2
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Invité MAX
* 08/04/2003 - 22:50
Message #10





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COMME MA CLIM AUTO FONCTIONNE MAL (probleme de capteur de temperature exterieur) sa lui arrive de renvoyer de l'aire chaud, peut etre que sa vient de la.
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Invité mick
* 08/04/2003 - 23:09
Message #11





Invités






non pas les 2 si tu pe choisir ta temperature c'est une regule si c'est juste un bouton que tu tournr chaud 'froid et un interrupteur que tu enclenche c'est une manuel.

passe voir chez peugeot qu'il controle ton circuit de clim avec leur outil de diagnostic le pb pe venir de ta clim
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Invité MAX
* 08/04/2003 - 23:12
Message #12





Invités






c'est une regulé
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Invité MAX
* 08/04/2003 - 23:17
Message #13





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c'est pas une regule mais une manuel.
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G62jean
* 08/04/2003 - 23:48
Message #14


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 13
Inscrit: 08/04/2003
Membre No.: 11 463



slt

regarde le relais qui souvent se trouve derriere la calandre

normalement il y en a 3

@++
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Invité max
* 09/04/2003 - 00:10
Message #15





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la calandre!
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Invité la puce
* 09/04/2003 - 13:38
Message #16





Invités






bonjour,



comme dit Mick, sans schéma électrique, cela ne va pas etre évident, si c'est la ventilation chauffage et clim, c'est a dire liér a l'habitacle, j'opterais pour une sonde, en fait il y en a plusieurs, température habitacle, sonde évapo, et je crois que j'en oublie une autre,

dans ce contexte, il faut que Jr ou Raph, apporte leur patte et leurs schémas
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