IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 406td: ellle fume quand j'accelere meme a faible allure regime entre 2500 et 3000
Invité mip
* 27/04/2003 - 23:51
Message #1





Invités






bonjour g un probleme avec ma 406td 90cv ellle fume quand j'accelere meme a faible allure regime entre 2500 et 3000 tour belle fume noir derrire moi quan je passe les rapport, elle consomme l'huile et ne tire pas, par contre elle demare au quart meme a moins 10 degres je n'est pas dutout de probleme de demarage elle demare meme sans prechauffage est-ce un probleme de turbo ?? d'injecteur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité lucky
* 09/04/2003 - 00:17
Message #2





Invités






peut etre prob de turbo mais je m'attarderai d'abord sur le deprimetre d'air.

comme tu me dis quelle ne tire pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 09/04/2003 - 09:37
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Salut,



Combien de Km a le moteur?

La fumée peut provenir de plusieurs cas.

1° injecteurs à vérifier ou à régler, plutôt rare, à moins de 150 000 km

2° réglage pompe d'injection débite trop de gasoil, donc mélange trop riche, fumée bleue.

3° Beaucoup de km, ? segmentation , sièges de soupapes , voir surtout les bagues

d'étanchéité des guides de soupapes, huile rentre dans les cylindres.



JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité mip
* 09/04/2003 - 15:04
Message #4





Invités






la 406 a 155000km
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité mip
* 09/04/2003 - 15:06
Message #5





Invités






c quoi un deprimetre d'air s'il te plait, et il se situe ou, et comment le regler
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité djokos
* 27/04/2003 - 23:51
Message #6





Invités






control si les tuyaux d'air de l'echangeur au turbo ne sont pas debranche, tuyau de depression du turbo pas debrnché ou percé, vanne egr pas grippé(reste ouverte) ou aussi tuyau metalique partant de la vanne a la pipe d'admission felle.sinon controler pression de turbo si lui defaillant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 15:21