IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bruit de frein et pédale frein tremblante
Invité TALIANA 6
* 07/05/2003 - 00:55
Message #1

Invités

J'ai changé disques et plaquettes de frein à l'avant et à l'arrière et il y a toujours ce bruit lorsque je freine.pourquoi?

si je laisse mon pied sur la pédale de frein,elle se met à trembler.Pourquoi?

Mon véhicule est une xantia 1.9 D
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mimiredo
* 09/04/2003 - 11:21
Message #2

Invités

D'apres mon experience perso, si ça vibre quand vous freinez c'est peut-etre les rotules de suspension qui ont du jeu. A voir selon kilometrage. Il faut prendre un levier et essayer de faire bouger pour voir s'il y a du jeu dans la rotule.

A+

+Quote Post
Invité meca 37
* 09/04/2003 - 12:47
Message #3

Invités

sur ta voiture ci tu L'ABS ET QUE TU FREIN FORT C'EST NORMAL

+Quote Post
Invité pym
* 09/04/2003 - 14:04
Message #4

Invités

Les disques peuvent être voilés ou mal montés ,(le moyeu doit être parfaitement nettoyé avant montage des disques)...A+

+Quote Post
Invité windy
* 07/05/2003 - 00:55
Message #5

Invités

j'ai un teruc de tremblote sur la mienne, à l'arrêt, en appuyant l"gèrement sur la pédale, moteur,en route, on sent un tremblottement de la pédale.

Quand je freine léger, à petitte vitesse, ce tremblotement provoque une vibration de la voiture, ça en arrive à etre désagréable, car il n'est plus possible de freiner léger dans une descente faible quand il y a un bouchon.

mon garagiste dit que il a déja constaté ça sur d'autre xantia, mais ne sait pas d'ou ça vient?. apparemment ca n'a rien a voir avec l'état des plaquettes (avant et après les avoir changé, c'est pareil.

Ne pourait-ce pas venir d'un acumulateur trop fatigué?. (peu de réserve de pression).

Le tremblement n'est pas lié aux nb de tours moteurs.

Il m'est arrivé de cionstater le truc juste après avoir coupé le moteur. Comme si la régul de pression de frein oscillait pour de faibles freinages, et ce tant que l'accu a de la réserve.

Qui sautait d'ou ça vient?. Merci.,

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 04:28