IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> j'ai une ax diesel qui ne veut plus démarrer. elle donne l'impression de dép
Invité zack
* 19/04/2003 - 09:21
Message #1

Invités

j'ai une ax diesel qui ne veut plus démarrer. elle donne l'impression de départ mais il manque quelque chose. j'ai donc changé mes bougies de préchauffage et toujours rien !!! en testant la poire a gasoil j'ai remarque qu'elle devenait dure en quelques pressions puis de nouveau molle. j'ai changé mon filtre a gasoil et vérifié que toutes les "durites ou flexibles " n'étaient pas percées et la toujours rien. Ayant eu des doute sur la dite poire a gasoil. je l'ai changée. J'ai purgé un maximum et cela plusieurs fois. Et pour ne pas changé impossible de démarrer. j'ai revérifié et la j'ai remarque que l'un des tuyaux transparent qui mene a la pompe a injection et plein d'air !!! aussi je n'arrive pas a oter cet air. quelqu'un peut il me conseiller. Je vous en remercie par avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 09/04/2003 - 17:32
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Salut,

Contrôles l'électrovalve d'arrêt , elle ne fonctionne peut être plus, le gasoil n'arrive plus jusqu'à l'intèrieur de la pompe, donc plus d'injection.

pour l'air dans le tube nylon, c'est le retour de gasoil vers le réservoir, aucune

importance.

JR

+Quote Post
Invité th
* 09/04/2003 - 22:21
Message #3

Invités

Bonsoir

Controle le jeu aux soupapes, si c'est une 15D, ça de dérégle souvent !

A+ th

+Quote Post
ben128
* 09/04/2003 - 23:13
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/04/2003
Membre No.: 11 348

cest moteur son fragile de bloc et cullasse combien de borme celui si si plus de 200000 laisse tombé change

+Quote Post
Invité claudius
* 19/04/2003 - 09:21
Message #5

Invités

peut etre a tu trouver ta panne, mais mon fils en a une et nous avons trouver que dans le réservoir il y a un filtre et celui ci ete encrasser.

depuis plus de souci

a toi de voir si tu n'a pas trouvé autre chose

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 12:37