IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> laguna estate 1.9 DCI
Invité stephbou
* 05/05/2003 - 22:59
Message #1

Invités

bonjour, je viens d'acheter une Renault laguna estate 1.9 DCI 120 cv et je voudrais connaitre les eventuels problemes que je risque de rencontrer. merci de votre réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité meca 37
* 09/04/2003 - 19:53
Message #2

Invités

AUCUN GROS PROBLEME EN PARTICULIER

BRUIT DU PROTEGE BATTERIE,AU RALENTI

CONSEIL:NE LAISSE JAMAIS LA CARTE DANS LA VOITURE SANS CONTACT

+Quote Post
Invité mick
* 09/04/2003 - 20:10
Message #3

Invités

au contraire enormements de pb

+Quote Post
Invité meca 37
* 09/04/2003 - 20:10
Message #4

Invités

LES QUELS

+Quote Post
Invité mick
* 09/04/2003 - 22:28
Message #5

Invités

dysfonctionnement du systemes de cartes, serrures et poigne d'ouverture du hayon qui deconne, pb de vannes egr, systeme de surveillance de la pression des pneus,enormement de reprogrammation calculateur a prevoir,pas mal de pb d'injections j'en passe et des meilleurs.

je sais de quoi je parle puisque j'ai travailler 3 ans dans une concession renault et maintenant pour un agent renault.

par contre enormements de c'est pb sont prit en charge par renault ou alors une partie.

+Quote Post
Invité bimbo
* 10/04/2003 - 06:48
Message #6

Invités

je ne suis pas de l'avis de Mick,je pense que c'est un modele tres homogene et que à l'hopital il ya beaucoup de malades mais tout le monde ne l'est pas.

Salut

+Quote Post
Invité mick
* 10/04/2003 - 20:35
Message #7

Invités

qu'est se qye tu sous entend bimbo!

+Quote Post
Invité bimbo
* 10/04/2003 - 21:21
Message #8

Invités

je ne sous entends rien mais que ton idée est fausée par le fait que tu les vois au garage mais je pense que les marques concurentes ont aussi autant ou plus de soucis sur leurs modeles.Pour les cartes il y a generalement un faux contact a la languette de la pile,il faut la plier un peu, Pour les pneus ils faut que les gens les gonflent a la pression autoroute,je concede le soucis sur la vanne egr .Generalement les proprietaires en sont satisfait.

Salut

+Quote Post
Invité mick
* 11/04/2003 - 22:45
Message #9

Invités

les marques concurrentes qui ont autant de pb sa c'est clair , quand je parle de systemes de cartes je parle tu systemes global pas seulement des cartes qui d'ailleurs maintenant on etes resolus chez renault, pareil pour les pneus evidament que si les gens ne font pas leur pression regulierement etc........mais la c'est pareil je parle du systeme en general(beaucoup de pb de recepteur de valves ,de faisceaux.etc...tu sais ont les recoits en concession elles sont deja en pannes tu voit sur se point la ont es pa trop d'accord mais bon les avis different sont toujours bon a prendres, et tu voit par rappoert a la nouvelles megane ben moi je trouve qu'elle a bien moins de pb pour une voiture plus recente que la laguna 2 et elle pourtant plus bardè d'electronique que la laguna je t'accrde le fait aussi qu'une laguna 2 achete debut 2003 sera certainement plus fiable qu'une laguna sorti debut 2002.

amicalement

+Quote Post
Invité stephbou
* 12/04/2003 - 11:09
Message #10

Invités

je tiens à remercier tout le monde pour ses avis différents en espérant que ces problèmes en majorité auront été résolu.

+Quote Post
Invité Binchek
* 05/05/2003 - 22:59
Message #11

Invités

Je viens de chez le mécano, il vient de m'annoncer que je dois changer le turbo car il a une fuite d'huile, la voiture a pas 2 ans et à peine 50 000 Km, c'est impensable !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:48