IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> moteur R25 turbo d : différence type J8S H 708 et type J8S S 708 ?
Invité regis
* 19/06/2003 - 09:53
Message #1





Invités






Bonjour



Je viens de remplacer ma turbo D de 1989 par une courchevel de 1992. La premiere a un moteur de type J8S H 708; le moteur de la courchevel est un type J8S S 708.

Quelle est la difference entre ces deux moteurs?



Régis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
algo
* 10/04/2003 - 17:57
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 1 608
Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109



pas grand chose a mon avis.certainement une evolution sur un element anexe!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ben128
* 10/04/2003 - 20:29
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 240
Inscrit: 02/04/2003
Membre No.: 11 348



sais pareil a part peut etre les injecteur sur le phase 1 il sont boulogné des deux coté par contre le phase 2 il sont visé sur la culasse....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bimbo
* 10/04/2003 - 21:03
Message #4





Invités






celui marque par un s est un moteur echange standard le h est la monte usine.

Salut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité regis37
* 10/04/2003 - 21:20
Message #5





Invités






non non. c'est sur la phase 1 que les injecteurs sont vissés. La j'en suis sûr.

Régis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité regis37
* 10/04/2003 - 21:23
Message #6





Invités






non non. c'est sur la phase 1 que les injecteurs sont vissés. La j'en suis sûr.

Régis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité taxi
* 10/04/2003 - 21:45
Message #7





Invités






bonjour,



sur l'un des deux tu dois avoir la clim.

Les blocs sont différent avec et sans clim.

a+

taxi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité regis
* 10/04/2003 - 23:25
Message #8





Invités






C'est ce que je pensais aussi. Le vendeur qui la acheté neuve ( c'est une 1re main du mois d'avril 1992) m'affirme que le moteur n'a pas été changé. J'ai demandé l'avis à un agent Renault d'Orléans qui m'a dit que ce peut être une monte d'origine. Je ne sais plus que penser ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
regis2
* 10/04/2003 - 23:42
Message #9


Débutant
*

Groupe: Membres
Messages: 3
Inscrit: 10/04/2003
Membre No.: 11 514



Bonsoir ( ou plutot bonne nuit !)



Effectivemens , la courchevel a la clim. Dans la revue technique de la R25, aucune info ne parle du J8S S 708, mais simplement du J8S 708 pour la turbo D, turbo DX, et la limousine. toutes les données font référence à la lettre H. et la clim ne semble pas entrer en ligne de compte. No du moteur F 782980 ( pour les spécialistes. il doit bien y en avoir qui bossent chez Renault ?)



Régis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité meca 37
* 11/04/2003 - 23:58
Message #10





Invités






identification du moteur J8S S 708 F782980

J/ CARTER ALU

8/ DIESEL A PRE CHAMBRE

S/ CYLINDRE 2051CM3 A 2150CM3

S/ LETTRE HOMOLOGATION DU MOTEUR

7/ IDENTIFICATION DE RENAULT

08/ INDICE DU MOTEUR

G/ IDENTIFICATIONDE L'USINE DE FABRICATION

782980/ N DE FABRICATION DU MOTEUR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
regis2
* 12/04/2003 - 08:42
Message #11


Débutant
*

Groupe: Membres
Messages: 3
Inscrit: 10/04/2003
Membre No.: 11 514



Bonjour



Merci pour ces précisions, cependant la lettre S indique t'elle qu'il sagit bien d'un moteur d'origine neuf ou d'un moteur reconditionné ? c'est bien la question qui me préoccupe. quelle est la différence entre le repère S et le repère H.

A la lecture de toute vos bonnes réponses, je suis sûr que nous finirons bien par le savoir.



Régis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bimbo
* 12/04/2003 - 10:54
Message #12





Invités






s :echange standart
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité meca 37
* 12/04/2003 - 16:15
Message #13





Invités






S /NE VEUT PAS ECHANGE STANDART VUE OU IL EST PLASSE

SA SERAI UN ECHANE STANDART CI IL ETAIT AV LE N DE FABRICATION

DONC CELA CORRESPONT BIEN A UNE HOMOLOGATION DONC

CONCU POUR RECEVOIR UN CERTAIN EQUIPEMENT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Zéo
* 19/06/2003 - 09:53
Message #14





Invités






J8S S708 au lieu de J8S H708: confirme bien que le moteur a échangé en échange standart. J'ai fait changé le mien chez renault (en échange standart) auparavant j'avais un J8S H708 et maintenant un J8S S708.

Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:12