IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fuite échappement sur PASSAT TDI 110
Invité SUPERJET
* 28/04/2003 - 05:07
Message #1

Invités

J'ai un bruit d'échappement qualifié de "fuite échappement" par la concession VAG de mon coin.

Le son est plutôt sourd et en déccélération. Ca ne pétarade pas.

C'est une Passat Tdi 110 de 1997 affichant 143 000 Kms. Bientôt en vente d'ailleurs !

Quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu ce prob, et si c'est une pièce à changer ou une partie à resserrer peut-être.

Car j'avais déjà effectué un changement d'une pièce, une partie avec une "boule filtre" à l'intérieur au niveau de l'admission du turbo je crois, qui était dessoudée il y a quelques années, et ça avait coûté 3000 balles (en francs), j'ai pas trop envie que ça recommence.

Pour info également, si vous avez une vitre électrique qui pète sur votre VW, en concession, y a pas de réparation possible, c'est changement automatique. Moi côté passager c'est le câble qui a lâché, et pourtant on ne change pas le câble, on change tout le mécanisme. Résultat, je m'attend à une lourde d'environ 1500 francs. Sympa non ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 12/04/2003 - 15:54
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Salut,

J'ai eu le même problème avec le lève glace porte av. gauche ,,Cable casse, mais moteur bon , Citroën , il faut tout changer 214 € (1400 F) + M.O , rigole pas citroën,

(sur XM 2.5 )

J'ai démonté la garniture , galère, déposé le moteur galère ,remplacer le cable ...

avec quel cable??? de frein de vélo 0,24 €.

cela fait 2 ans ,, et fonctionne toujours.

A+ JR

+Quote Post
ben128
* 12/04/2003 - 22:47
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/04/2003
Membre No.: 11 348

bien si tu sais pas faire sais normal que tu paye le prix fort

+Quote Post
Invité Elsato 62
* 28/04/2003 - 05:07
Message #4

Invités

Salut ,

C'est vrai que le coup du câble fonctionne ! Cependant , et dans la mesure du possible , il vaut mieux essayer de trouver plus gros en section de câble ; quitte à chercher dans une grande surface de bricolage , au mètre .... et de toute façon il faut aussi que ça ne soit pas des fixations " à la con " au niveau des accroches.......

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 14:15