IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Usure des pneus Laguna nouvelle génération ........
Invité PPJ
* 11/04/2003 - 10:46
Message #1

Invités

J'ai un ami qui a une Laguna 2001 essence (7Cv ) et qui roule "pépère " Il a changé ses 2 pneus av à 22000kms puis les 2 ar à 30000 kms c 'est PEU.........

pour mémoire ce sont des largeurs 210 ils coûtent ( chez Renault ) 1100frs le pneu

Moi' je n'ai plus envie d'acheter la nouvelle LAGUNA..............

et vous sur votre laguna 2 essence ;il vous font combien de kms ???

y a peut- être que mon pote qui use anormalement vite ???

merci salutation @+ PPJ
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Ded
* 10/04/2003 - 16:39
Message #2

Invités

Ce n'est pas une essence mais une DCI 120 cv. J'ai 22 000 Kms et je crois qu'ils vont pouvoir en faire presque encore autant. C'est des Michelin.

+Quote Post
Invité maitreshadok
* 10/04/2003 - 19:53
Message #3

Invités

tout depend de la marque des pneux et du type de gomme!

le plus important dans un pneu n'est pas sa longevitée mais sa qualité!

le concessionnaire doit avoir plusieurs marques de pneus donc reste plus qu'a discuter avec lui sur lequel il estime etre approprié le plus au vehicule!

@+

+Quote Post
Invité C. de Broves
* 11/04/2003 - 10:46
Message #4

Invités

J'ai une Laguna 2, dci 150 cv. monte pneumatiques d'origine en CONTINENTAL. Vraiment pas terrible du point de vue longévité, environ 18 000 km à l'avant, remplacés par des Michelin, cela semble aller mieux, et la tenue de route me semble légèrement améliorée. Heureusement, le concessionnaire n'a pas pu me livrer la voiture avec l'option roues de 17" que j'avais commandée, car là, le prix d'un pneu, carrèment dément!.

Autrement, et jusqu'à présent, je me fèlicite du choix de cette voiture, le seul défaut que je lui trouve est du côté des suspensions que je trouve "caoutchouteuses", ce qui la fait un peu louvoyer dans les courbes de l'autoroute, c'est là qu'il me semble que les Michelin ont amélioré la tenue de route, mais c'est trop récent pour en tirer une conclusion.

C. de Broves (Var)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 06:26