IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb de carburation
sail54
* 12/04/2003 - 21:02
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/04/2003
Membre No.: 11 507

je possede une R21 de 88, depuis quelques mois elle met mes nerfs à rude épreuve.

En effet, j'ai une panne aléatoire : le véhicule roule très bien durant 2 sem, puis la 3 eme semaine je vais etre obligé de m'arréter 3, 4 fois sur mon trajet ex: j'ai un trou à l'accélération et je sens que je dois m'arrêter, le moteur se coupe, j'attends 10s et elle redémarre.

Autrement elle a la pêche, bonnes reprises. Jai fait régler le carbu, mis du produit anti eau ds le réservoir. Précision : j'ai de l'huile qui suinte au niveau de la pompe à essence. Tous renseignements sera le bienvenue.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 10/04/2003 - 20:36
Message #2

Confirmé

Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Salut

Tu pourrais préciser, quel type essence , il me semble carburateur ???????

JR

+Quote Post
Mac Layne
* 10/04/2003 - 20:44
Message #3

Confirmé

Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonsoir,

Voir les differents elements de l'alumage.

Voir aussi la pompe a essence qui est peut etre en train de rendre l'ame, ou peut etre une connexion mauvaise au niveau de celle-ci.

Qant au carbu, voi si ps de prise d'air (surtout au niveau de l'embase!).

Bonne soiree

@+

+Quote Post
Invité taxi
* 10/04/2003 - 21:30
Message #4

Invités

bonjour,

Il me semble que ce véhicule a un problème générique au niveau de l'embase du carburateur.

Ce défaut provoque une prise d'air, ce qui expliquerai le fait qu'elle s'étouffe.

à voir

a+

taxi

+Quote Post
sail54
* 12/04/2003 - 21:02
Message #5

Débutant
*

Inscrit: 10/04/2003
Membre No.: 11 507

je possede une R21 de 88 "essence" GTL à carburateur ZENITH, depuis quelques mois elle met mes nerfs à rude épreuve.

En effet, j'ai une panne aléatoire : le véhicule roule très bien durant 2 sem, puis la 3 eme semaine je vais etre obligé de m'arréter 3,4 fois sur mon trajet ex: j'ai un trou à l'accélération et je sens que je dois m'arrêter, le moteur se coupe, j'attends 10s et elle redémarre.

Autrement elle a la pêche, bonnes reprises. J'ai fait réglé le carbu, mis du produit anti eau ds le réservoir, du nettoyant carbu. Précision : j'ai de l'huile qui suinte au niveau de la pompe à essence. Tout renseignement sera le bienvenu.

Merci d'avance

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 20:29