IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> citroen zx diesel.J'ai une fuite du liquide de refroidissement au niveau du filtre à gas
Invité cricri60
* 17/04/2003 - 11:06
Message #1

Invités

Je possede une citroen zx diesel.J'ai une fuite du liquide de refroidissement au niveau du filtre à gasoil à l'endroit ou la grosse durit qui sort du radiateur vient s'adapter sur un support en plastic.Ce support en plastic avec la grosse durit est fixé sur le filtre à gazoil au moyen de 3 boulons et c'est à cet endroit entre le support plastic et le filtre à gazoil en alu qu'il y a une fuite du liquide de refroidissement.De quoi cela peut-il provenir.

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 11/04/2003 - 09:29
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Collier désserré, joint Hs , dépose nettoyage,chgt joint repose et purge Une photo Stp?

bye

+Quote Post
Invité daho
* 13/04/2003 - 22:05
Message #3

Invités

salut

l'endroit que tu dit est le boitier d'eau ou est fixer le filtre a gasoil . si tu ote les 3 vis il y a le thermostat

profitesent pour voir son etat ensuite tu seche bien le bord du boitier et son couvercle (moi j'ai mis une fine couche de joint célicone) et tu n'aura plus de fuite

a+

+Quote Post
Invité Granchien
* 17/04/2003 - 11:06
Message #4

Invités

Au cas ou tu ne connaitrais pas, il existe sur le net un forum dédié à la ZX et tu pourras trouver tout un tas de réponses à tes questions, cela dit peut-être que ta panne n' a pas encore été traitée dans ce forum.

Vas-y voir, ça ne coûte rien et c' est assez sympa. (www.citroen-zx.fr.st/)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 13:47