IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Liquide de frein: synthétique ou minéral ???
Je
* 11/04/2003 - 14:57
Message #1


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 962
Inscrit: 07/02/2002
Membre No.: 3 971



Salut.



Voilà je dois changer mes flexibles de freins sur ma FIAT Uno, mais je ne sais pas quel type de liquide de frien acheter.



J'ai vu qu'il en existait 2 types: synthétique et minéral, et ils ne sont pas miscibles.



Quelles sont les différences et lequel est le plus conseillé, sachant que la différence de prix est de 1 € du litre, et que je ne connais pas le type de liquide qu'il y a actuellement dans mon circuit hydrolique.



Je précise: Fiat Uno 60S de 91, moteur Fire 1100.



Merci pour vos conseils.



Jé.


--------------------
JB
---------------------------------------------------------------------------------
Ford Mustang 2006, V6 4.0L
Nissan Sentra 2001, 1.8L automatique

Bientôt: Chrysler Sebring 2007, 2.4L automatique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité JFT
* 11/04/2003 - 01:19
Message #2





Invités






Bonjour,



Si par minéral, tu entends du LHM en bouteilles vertes, prends vite du synthétique: Le LHM est réservé à la suspension oléopneumatique Citroën.



Bonne route
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Jé
* 11/04/2003 - 14:57
Message #3





Invités






Non, non, j'ai bien vu le liquide pour les citroen, en bouteilles vertes, mais j'ai vu aussi du liquide de frein sans affectation particulière, en minéral ou en sythétique...



Jé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:28