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> probleme de demarrage a froid p306diesel
Invité H.C.R
* 11/04/2003 - 09:30
Message #1





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j"ai un probleme de demarage a froid avec ma peugeot 306 diesel atmospherique elle tousse et fume un peu et ensuite tout le restant de la journee plus de souci elle le fais apres un moment d'arret environ une nuit plus il fait frois plus il y a ce probleme j'ai refais les^joint du boitier de filtre a gazoil j'ai changer la poire les durit les bougies de chauffe et aussi loin que je me souvienne elle a commence a faire ça (un matin elle ne voulait plus demarrer et lorsque j"ai regarder les bougie de chauffe les 4 etait hs)elle le fait moins lorsque je la met la nuit au garage moi j'ai un petit doute sur le boitier de chauffe est ce que ça pourrait etre ça et comment verifier ci il y a la tension suffisant en puissance et non en voltage pour alimenter les bougie

autre question je suis a la recherche d'un bas de caisse plastique droit de peugeot 306 hdi 5 portes ou break pour toute prosition lieu et prix (h.c.r@wanadoo.fr)

merci d'avance a tous pour tout
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raph
* 10/04/2003 - 22:52
Message #2


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Il a pb sur les conduites qui arrivent au réchauffeur de gas-oil Les tubes se désertissent et te crée une prise d'air.Shunte les si ta voiture en est équipé.A eu ce pb sur 405 mazout 1900.

a+
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Jeanrey
* 10/04/2003 - 23:05
Message #3


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Bonsoir,



Sur certain diesel , il y a une sonde qu'on appelle thermosonde qui est reliée à la pompe d'injection par un cable souple , cette sonde régle le ralenti à froid, elle est

placée prés de la pompe à eau

.



sur dessin contrôle et réglage du cable





JR
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Jeanrey
* 10/04/2003 - 23:07
Message #4


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Suite pour dessin JR
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Invité h.c.r
* 10/04/2003 - 23:15
Message #5





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elle rst de 97 donc le rechauffeur est situe sur le boc ainsi que le boitier du filtre

le cable a deja ete tendu mais ca n'avait rien change

merci d'avoir reondu
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raph
* 11/04/2003 - 09:30
Message #6


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Pince ampèremétrique pour voir l'intensité consommée par tes 4 bougies T'as ?

bye
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