IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> toujours mon ford transit. PB de pompe injection
Invité eric
* 12/04/2003 - 21:08
Message #1

Invités

bonjour,

Mes investiguations avances mais ne me donne pas la réponse à mon manque de puissance et cette incohérence.

après avoir relevé la référence de ma pompe je constate que la pompe en place ne correspond pas à ce qui est normalement monté sur un transit si je me fie au la rta.

ma pompe porte la référence 8520A480A (normalement il s'agit d'une 8520A120A)

j'ai biensur tenté d'installer une 8520 A120A de récup (et qui fonctionnait) mais ca ne partait pas, c'est pourquoi j'ai réparé la fuite et réinstallé l'ancienne pompe sans me préoccuper de la référence.

De deux choses l'une, soit le moteur a été remplacé par autre chose de chez ford (sierra, ou autre, je sais pas ce qui s'adapte) ou j'ai acheté un utilitaire d'une série particuliere. Ce que je peux dire c'est qu'il a été particulierement bricolé.

Qui peut m'aider svp. et me dire si la pompe 8520A480A peut effectivement etre montée sur un transit. pour info voici les no que j'ai sur mon moteur 84456015CA et 111M89
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 11/04/2003 - 14:14
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour,

La seule solution! il faut se renseigner auprés du concessionnaire , lui seul est

apte à fournir avec précision le type de pompe.

JR

+Quote Post
Invité eric
* 12/04/2003 - 09:46
Message #3

Invités

justement non, le concessionnaire est incapable de le le dire avec la reference lucas, il lui faut la référence ford qui n'est pas sur la pompe ce serait trop simple..

j'en suis au même point.

+Quote Post
Jeanrey
* 12/04/2003 - 21:08
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonsoir ,

Trés epineux comme problème!!! il reste une solution,!!! c'est de déposer la pompe, la remener chez un dieseliste (station) pour qu'il contrôle le débit en reprise , et en pleine puissance.

Evidemment, cela sera un peu plus cher? mais faute de moyen????

A+

JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 23:02