IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> aiguille température a 90° joint culasse opel corsa type3 1.4 l essence
Invité gwen
* 11/04/2003 - 19:01
Message #1

Invités

bjr je possède une opel corsa de type B anné 1994 l'aiguille de température na jamais décollé du mano ju'qua la 1ére inscription (90°) et l'autre jour elle est montée a 100° et plus d'eau dans le circuit du a un,e fuite sur la pompe a eau j'ai donc remplacé la pompe mais depuis l'aiguille reste a 93° et j'ai une fuite au niveau de la boite juste au dessus ça pourrait etre le joint de culasse !!! QQN aurait-il eu un tel probleme deja

merciet si oui dans quel montant arrive le coup de remplacement du joint de culasse ?????????
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 11/04/2003 - 19:01
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Bon ! 1er pb, ton mano qui fonctionne de manière bizarre! normalement au démarrage du moteur, il doit monter progressivement et t'indiquer la température du moteur et tu dis qu'il ne décolle pas disons qu'il n'a jamais dépassé 90 ° c'est ca?

Maintenant il monte à 93° oui, s'il est effectivement en contact avec l'eau du moteur ce qui ne semblait pas ètre le cas avant.

Maintenant concernant le joint de culasse, fuite d'eau? allez goute nous ca et dis nous quel gout elle a cette eau ? je déconne c'est de l'eau ?? Si oui ben on dirait un joint de culasse encore que cela peut ètre également une culasse.Essaie de mettre ton circuit d'eau sous pression avec une pompe à vélo maxi 0,5 0,6 bar pour voir en pincant le tuyau de retour au vase d'expansion.(moteur chaud).

quant au prix aucune idée.

bye
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 04:47