IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme de regime sur FIAT UNO 45 injection.
Invité PACO
* 05/05/2003 - 13:21
Message #1

Invités

la verif de la carburation a ete faite, nouveau joint.

Pb ameliore, ralenti tient moteur chaud, mais irregulier, progression moteur instable.

--> nouvelles remarques:

reservoir sous pression! , comment marche un cannister/vanne EGR?

un bruit d'arc electrique se produit moteur chaud, mais allumage neuf : mes fils de bougies neuf ont une resistance interne?! pourquoi ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité krikri
* 11/04/2003 - 23:27
Message #2

Invités

bonsoir,

je ne connais pas du tout les Fiat, mais si le réservoir est sous pression, c'est que la mise a l'air libre, ne se réalise pas, faites un essai sans le bouchon d'ess.

le canister a pour role, d'absorber, les vapeurs d'ess du réservoir, il peut etre colmaté, normalement si vous faites des petits parcours, vous devriez le remplacer tous les 60000 km, trés peu de gens le font, ils préferent le débrancher, au niveau des durites,

trés peu de voitures essence sont équipés de vanne EGR, mais ça existe, c'est normalement les véhicules diesel, je ne pense pas que votre Fiat en soit équipé.

si vous entendez une étincelle, c'est qu'il y a quelque part un mauvais contact, parfois ce n'est pas grand chose, un fil de bougie pas assez enfoncé,

nous allons quand meme attendre les bricos de la semaine, pour de meilleures réponses

+Quote Post
Invité paco
* 05/05/2003 - 13:21
Message #3

Invités

je suis toujours en rade avec ma fiot je desespere...

d'apres le mecano a qui je l'ai laisser en reparation, il y aurait une prise d'air dans le carbu, et me propose de le changer: comment etre sure , c'est une injection monopoint donc simple de conception, j'ai du mal a y croire.

les bougies ont noirci tres vite, un leger sifflement tres aigue apparait lors des accelerations.

les a-coups deviennent tres violent moteur chaud et cyclique. les relances sont problematiques.

PS merci a krikri mais sans le bouchon, pas d'amelioration.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 00:01