IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> radio et batterie: autoradio qu'on ne peut laissé allumer sans avoir tous les voyants du
Invité West
* 12/04/2003 - 00:30
Message #1

Invités

Bonsoir tt le monde !

G une voiture do'caz (peugeot 309 chorus) qui a un autoradio qu'on ne peut laissé allumer sans avoir tous les voyants du tableau de bord qui s'allument (C un 1er niveau de contact) .

On m'a dit que cela déchargait la batterie !!

Y a t il une solution pour que j'écoute la radio à larret sans pb, et sans déchargezr la baterrie ?!

Y a t il un branchement particulier à faire ?!!

Merci pour vos réponse !!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rocluigi
* 11/04/2003 - 22:47
Message #2

Invités

slt

oui branche le sur le + avant contact

+Quote Post
Invité West
* 11/04/2003 - 22:51
Message #3

Invités

Y a possibilité d'acceder à tout ça facilement ?!! je n'ai jaimais changé d'autoradio et C ma 1ere caisse dsl

+Quote Post
Invité rocluigi
* 11/04/2003 - 22:58
Message #4

Invités

tu prend un tournevis testeur 12 v et tu regarde sur kel fils tu as du jus avant contact et tu branche la le + de ton poste , mais en principe il dois deja avoir le + du fil des memoire du poste deja brancher sur ce fil qui en principe et souvent orange sur le poste , tu branche le + rouge de ton poste avec et le tour et jouer

+Quote Post
Invité West
* 11/04/2003 - 23:02
Message #5

Invités

Merci pour l'info je V essayer ça !! (ptite précision la voiture à au moins 15 ans d'age)

+Quote Post
Invité lucky
* 12/04/2003 - 00:30
Message #6

Invités

rien a voir pour se qui est de l'age.

et il est a savoir que tu ne saurais pas bouffer ta baterie de la voiture avec un poste d'origine jer veut dire par d'origine un poste normal 2 ou 4 baffles et s'est tout.

et bon si tu bouffe ( decharge ) ta baterie a cause de l'autoradio normal ben s'est que ta batterie n'est plus fort bonne ou alors que tu as laisser ton poste allumer pendant 2 j et 2 nuit sans arret et sans rouler avec ta voiture.

maintenant si tu es disposer a vouloir faire une sono dans ta voiture s'est a dire baffles de puissance 300W rms et ampli de puissance classe A 2 ou 4 foix 300Wrms et bon tout se qui vas avec la je te laisse 30min de vie a ta batterie mais bon si tu met des baffles correct et sans trop de puissance bon ben tranquille et tracasse

@ plus

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 04:35