IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> espace 2l2 injection: j'ai une petite liste de problemes a vs soumettre si quelqu'un peut
H.C.R
* 14/04/2003 - 20:29
Message #1


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 10
Inscrit: 12/04/2003
Membre No.: 11 558



bonjour a tous & toutes j'ai une petite liste de problemes a vs soumettre si quelqu'un peut m'aider

1 trou a l'acceleration franche

2 ralenti defois 1100tours et defois 850 tours

3 odeur d'essence dans l'habitacle

4 lorsque je tourne le volant (direction assiste)j'entend un grondement les soufflet de cremaillaire car il etait dechire mais ca gronde toujour

5 consommation abusive

6 sifflement provenant du cote du filtre a air lorsque l'on accelere fort

7 bougie neuve filtre a air neuf filtre a essences 7000km vidange et filtre a huile 1000km ligne d'echappement de la culasse au silencieux final tout est neufs joint compris

8 en sous regime on entend un bruit sourd et c'est penible surtout pour le petit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité MECA 37
* 12/04/2003 - 22:47
Message #2





Invités






JE PENSE QUE TOUS LES COMPORTEMENT MOTEUR SON LIEE A UN

SEUL PROBLEME

VU CE QUE TU EXPLIQUE IL EST PROBABLE QUE TU EST UNE PRISE D'AIR SUR LE CIRCUIT D'ADMISSION

VAPPORISE UN PRODUIT TELQUE DU NETTOYANT OUCARBU SUR TOUTE LES PARTIES

DE TOUT COLLECTEUR D'ADMISSION EN PARTICULIER AU NIVEAU DES JOINT,DES

DURITE BRANCHE SUR CELUI CI

ETSI TA UN CHANGEMENT DE REGIME MOTEUR C'EST GAGNE

TU AURA PLUS QU A LA LOCALISE

BON COURAGE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 13/04/2003 - 08:59
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Bojour,



Il a combien de km le moteur?????et de quelle année, pour connaître le type d'injection!!



A+

JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
H.C.R
* 13/04/2003 - 18:36
Message #4


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 10
Inscrit: 12/04/2003
Membre No.: 11 558



il a 135000 km et il est de novenbre 1991
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 14/04/2003 - 20:05
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Bonsoir,



Il faut préciser si essence , carburatreur, injection? monopoint, L-jetronic.????



Car dans chaque cas, c'est trés différents comme recherches???



A+



JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 14/04/2003 - 20:29
Message #6


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Re bonsoir,



J'ai fais une erreur d'interprétation!!!!!!!



il s'agit bien l de l'injection?i ly a des jours comme ça?????????

( Voir schéma de l'ensemble du système)

.

Plusieurs sources peuvent être la cause de ces dysfonctionnements.

1° ralenti instable: sur le débitmètre , voir la vis (9) (19) et (18)

2° reprise: volet et boite , sondes et contacts de pleine charge ,

3° la sonde lambda, (14) placée sur le pot catalyse, elle stransmet au calculateur, la richesse du mélange .

4° les capteurs (1 5) (16)



Allumage: contrôler le point d' étincelle aux bougies, il faut toujours une (AA)

c'est à dire l'etincelle avant la PMH.



A+

JR
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 04:26