IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment retirer les rayures de mes jantes alu
Invité neness
* 14/04/2003 - 09:39
Message #1

Invités

je voudrais savoir comment retirer les rayures de mes jantes. Avez-vius une solution pour les polir et les vernir (si cela se fait)

Merci pour vos réponses.

neness
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité MECA 37
* 13/04/2003 - 11:44
Message #2

Invités

CI TES RAYURES SON PROFOND LA MEILLIEUR SOLUTION

FAIT LES RECHARGER

ENSUITE POUR LES VERNIR CHEZ UN PEINTRE AUTO

DONC PAS BESOIN DE LES POLIR

+Quote Post
La_Soupape
* 13/04/2003 - 15:51
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Ah bon ? On recharge au MIG ou au TIG des rayures de quelque dixièmes de mm maintenant ? Balaise le soudeur ! Et puis dernière nouveauté , vernir un métal le fait briller autant qu'un polissage ? Quand je pense que ça fait des années que je suis dans l'ignorance , j'en suis tout retourné !!!

+Quote Post
Invité JFT
* 14/04/2003 - 09:39
Message #4

Invités

Bonjour

Une nouvelle façon de voir le tuning version "rats" ou même "trash"!

Pour Neness: Commence par poncer tes jantes avec un papier pas trop gros en grain (genre "400"), puis pour le polissage tu peux trouver ton bonheur chez des gens comme Ni-Kit ou Würth (attention, il faut un touret qui tienne la route et un certain coup de main... c'est le plus dur à obtenir!)

Pour le vernis, prends un vernis spécial pour jantes alu chez un fournisseur de peintre en carrosserie.

Contrairement à ce que j'ai lu plus haut, la préparation est primordiale pour un bon résultat... et j'aimerais moi aussi que meca 37 m'explique la méthode pour recharger des rayures au Mig, sachant que si la rayure justifie de l'emploi d'un Mig, je préfère jeter la jante pour ne pas risquer de la prendre dans la figure ou ... de la perdre en route

Bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:28