IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Par erreur mon époux viens de vider l'huile de la boite de vitesse de son audi 100 tdi
Invité dominique
* 14/04/2003 - 22:48
Message #1

Invités

Par erreur mon époux viens de vider l'huile de la boite de vitesse de son audi 100 tdi année 1992 comment la remplir . Je vous remercie par avance URGENT.......
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mecz 37
* 13/04/2003 - 13:38
Message #2

Invités

il te reste plus qu a vidanger ton moteur

assure toi d'avoir de l'huile10w40

+Quote Post
Jeanrey
* 13/04/2003 - 13:46
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour,

Il peut aller dans un centre "norauto",ou une station service,à condition que celui -ci ne soit pas trop loin, et qu'il roule tout doucement.

Autre solution.? un entonnoir sur lequel il fixe un tuyau caoutchouc"diam. assez gros"

pour fair couler l'huile dans la boite.

A+

JR

+Quote Post
Invité dominique
* 13/04/2003 - 14:02
Message #4

Invités

JE parle de la boite de vitesse merci d'avance.

+Quote Post
raph
* 13/04/2003 - 14:31
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Huile de boite récupérée?? Un tuyau et un entonnoir et remplir par gravité, mais personnellement je ne roulerais pas avec la voiture.Les contraintes sont la quand mème à faible allure surtout au niveau du pont.

Puis dés que possible , vidange et mise à niveau avec de l'huile neuve.

a+

+Quote Post
Invité franck samy
* 13/04/2003 - 21:22
Message #6

Invités

normallemant y'a un bouchon de remplissage sur le coté de la boite alors tu remet de l'huile neuve 75w80 par cette orfice soit avec un antonoire et un tuyau ou soit avec une seringe mais c'est plus long bon c'est à vous de choisir mais je vous d'éconseille de rouler sans huile

+Quote Post
Invité dominique
* 14/04/2003 - 08:11
Message #7

Invités

Bien sur on à bien compri tous vos messages, mai impossible de trouver le bouchon es ce que l'un d'entre vous aurais un chèmas merci d'avance dominique.

+Quote Post
Invité noune
* 14/04/2003 - 14:08
Message #8

Invités

Regarde sur le dessus de la boite, en dessous de la batterie ou vers la vis de fixation de la boite sur la carrosserie, il y a un bouchon blanc ou noir et retire le. Parfois ce bouchon contient un cable pour tester la présence d'huile (dévise le et met de l'huile à l'aide d'un entonoire), il faut 2 litre d'huile de boite ( entre 40 et 100frs).

+Quote Post
Invité philippe 59
* 14/04/2003 - 17:48
Message #9

Invités

ci tu ne trouve pas le bouchon de remplissage appel une deppaneuse c'est plus prudent et moins onereux sinon le bouchon est identique a celui que ton epoux a devisse par erreur il se trouve generalement sur le cote de la boite a mi hauteur de celle ci

+Quote Post
Invité DOMINIQUE
* 14/04/2003 - 17:50
Message #10

Invités

JE VOUS REMERCIE TOUS DE VOS CONSEILS NOUS VENONS DE LA REPARER DONC VRAIEMENT MERCI A TOUS

+Quote Post
Invité janine
* 14/04/2003 - 22:47
Message #11

Invités

Je croyais qu'il n'y avait que les femmes qui faisaientt des conneries comme"ma femme a mis du go à la place de l'essence" .Alors les femmes racontez celles de vos maris.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 10:42