IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> manque de puissance sur passat tdi 110 de 98
Invité françois
* 11/05/2003 - 00:21
Message #1

Invités

salut a tous

je vient de lire les differents messages et mon pb est identique

avant mes pb de puissance j'ai detecté un bruit suspect venant a mon avis de ma ligne d'echappement.Du genre bruit de ferraille.....surtout a l'arret.

Et puis des manques de puissance temporaire....maintenant ceux ci sont permanent

est ce le debimetre ou le catalyseur????

ma passat n'a que 75000 km et j'ai aussi un pb de rotule avant droite ainsi qu'1 vilain sifflement au niveau de la roue arriere droite..... si qqu'1 peut me renseigner ....

merci d'avance!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Radius
* 15/04/2003 - 01:38
Message #2

Invités

un pti test facile: moteur froid bien sur, tu passes sous la voiture et su tappe dans la 1ere gamelle de l'echappement a partir du moteur.

si ca fait du bruit, c'est effectivement le cata qui est cassé

+Quote Post
Invité sylvain
* 16/04/2003 - 00:46
Message #3

Invités

le debimetre !

c'est la maladie sur les passat

+Quote Post
Invité ARMORICAIN
* 11/05/2003 - 00:21
Message #4

Invités

J'ai aussi ce genre de problème( manque de puissance, débimètre etc). Il est évident que c'est VW qui se moque du monde. Impossible de faire reconnaitre le problème par la marque. Nous ne sommes pas les seules, il faut absolument se rassembler, afin de mettre la pression. Nous n'avons pas à payer les frais sur un problème connu mais pas reconnu par la marque. Le défaut sur la VW PASSAT TDI 110 doit être dénoncé. VW se moque de nous rassenblons nous sur le net, PASSAT VW c'est nul. Plus nous serons nombreux sur le net, plus nous aurons une chance de nous faire rembourser pour un vis caché. Alors malheureux propriétaire de cette marque. écriver le plus possible VW PASSAT TDI 11O afin que les surfeur du net aboutisse sur cette vive protestation. VW PASSAT VWPASSAT c'est une belle escroquerie VOLKWAGEN PASSAT TDI 110 c'est de la daube.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:26