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> probleme hydraulique sur xm
Invité rmemene
* 16/04/2003 - 14:26
Message #1





Invités






salut il y a quelques semaines je vous ai fait par d'un probleme sur ma xm le dijoncteur qui delire ! alors sur les conseils j'ai nettoye la crepine puis viré le liquide hydraulique et mis a la place de l'hydraulir et toujours pareil apres j'ai changé l'accu principal et pareil meme probleme apres j'ai ete chez citroen demander conseil il mon dit que c'etait la pompe hydraulique hs donc j'ai changé la pompe et toujours pareil alors la je ne sais plus quoi faire je precise aussi que toutes les spheres sont neuves et quand le probleme se produit ça me durcit la direction et le conjoncteur de declanche toutes les secondes pss pss pss pss psss c'est le bruit qu'il fait je vous remerci d'avance pour vos conseils !
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Jeanrey
* 14/04/2003 - 13:23
Message #2


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Bonjour,



Il faudrait contrôler la pression de disjonction 170 +-5 bars, pression de

conjonction 145+- 5 bars (manomètre )de la pompe, pour être certain qu'elle

fonctionne bien.



A+



JR
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Invité rmemene
* 14/04/2003 - 15:17
Message #3





Invités






je l'ai changé la pompe! et aussi quand le dijoncteur fait ce fameu bruit et je tourne le volant le bruit s'arrete c'est a dire le pssssssss et aussi quand j'accelere un peu ça coupe le bruit et ça reviens quand je touche plus au volant et aussi quand j'arrete d'accelere merci
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Jeanrey
* 14/04/2003 - 17:40
Message #4


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Bonjour,



Tu ne réponds pas à la question? la pression a t 'elle était contrôlée par citroën !

car, le fait de changer la pompe, (elle coûte trés chère,) n'est pas toujours justifiée ,

j'ai vu des pompes qui avaient 250 000km, et fonctionnaient encore .



Je crois qu'il serait logique de contrôler le disjoncteur + pompe.

- la pression de disjonction 170 b

- la pression de conjonction 145 b

et à partir de ces renseignements , tu peux voir la suite.

il a combien de km le moteur?



A+



JR
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Invité rmemene
* 14/04/2003 - 21:16
Message #5





Invités






non je n'es pas fais controler la pompe et la voiture a 180 000 kms le dijoncteur est neuf aussi ainsi que toutes les spheres et l'accu aussi et la pompe je l'ai changé ! merci
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Invité oliv
* 14/04/2003 - 22:25
Message #6





Invités






tu as peut etre un "repartiteur de debis" sur ta voiture:une piece fixee sur la boite qui separe la pression entre le circuit de direction et le circuit frein-suspension(un genre de croix avec 5 tuyaux branches dessus):c peut etre lui en cause,mais bon ,je connais des xm qui on ton probleme et qui fonctionne tres bien.

elle peut faire "pchiiit" quand tu nutilise pas la pression,ou est le probleme?

salut
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Invité rmemene
* 15/04/2003 - 16:14
Message #7





Invités






le probleme c'est que le conjoncteur se declanche toutes les secondes mais elle le fait + quand elle est chaude et quand ça me le fait ça joue dans la direction et frein aussi surtout la direction elle se durcie surtout au ralenti merci mais j'avais pensé aussi au repartiteur et tout le reste est neuf conjoncteur ,accu, pompe changé , toutes les spheres sont neuves merci!
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Invité oliv
* 15/04/2003 - 18:32
Message #8





Invités






les 2 filtres du bocal sont propres?

slt
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Invité rmemene
* 15/04/2003 - 20:03
Message #9





Invités






oui les deux filtres sont propres vu que j'ai vidanger le circuit et mis a la place de l'hydraucler et bien sur nettoyé les filtres c'est propre de chez propre merci pour tes conseils ! slt
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Papy4
* 16/04/2003 - 14:26
Message #10


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Bonjour,



Ont dirait tous les symptômes d’une fuite interne de direction !

Papy
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